Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit : 10 mars 2022 08:34
bnt734 a écrit : 09 mars 2022 23:03 Wahou quel match!! Vive le foot bordel :)

Dommage il y avait une bonne maitrise parisienne jusqu'au 1er but. Donnarumma se met en difficulté mais je pense que Benzema fait faute quand même (charge et touche le pied du goal) Ensuite ca prend le bouillon.

Rare pour etre signalé, Marquinhos est passé à coté de son match
Y a faute de Benzema sur le gardien mais ça change rien à l'attitude des Parisiens les 30 dernières minutes.
Quelle catastrophe...
Pas un joueur pour se battre, pour sonner la révolte, tout le monde est tétanisé. Ils sont où les grands joueurs capables de de transcender dans les grands matches ?
C'est une faillite mentale totale...
Neymar a la balle du 2-0 dans les pieds en fin de première période, il tape ça comme ma grand mère, avec une suffisance incroyable.
Comment cette équipe est capable de dominer et de réciter son football pendant 1 heure et de s'effondrer ensuite parce qu'elle prend un but. Même à 2-1 pour Madrid, c'était jouable pour la qualification. Personne ne s'est battu, quelle déception, une de plus. :arrow:
Oui faute de Benzema sur le 1er ut mais comme tu dis , le reste n'est pas excusable
Je pense que 2 personnes sont à changer d'urgence : Neymar qui fout le bordel ( souvent blessé , la tete autant à la fete qu'au Foot ) et le président
Mais il a prolongé Neymar...au lieu de Mbappé
Je pense que ce dernier va maintenant se casser !
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Monfils fait vraiment preuve d'un sens de l'histoire :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ls/1322177

Les Russes vont commencer à croire qu'on leur en veut :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 14 mars 2022 10:33
Boulegan a écrit : 10 mars 2022 08:34
bnt734 a écrit : 09 mars 2022 23:03 Wahou quel match!! Vive le foot bordel :)

Dommage il y avait une bonne maitrise parisienne jusqu'au 1er but. Donnarumma se met en difficulté mais je pense que Benzema fait faute quand même (charge et touche le pied du goal) Ensuite ca prend le bouillon.

Rare pour etre signalé, Marquinhos est passé à coté de son match
Y a faute de Benzema sur le gardien mais ça change rien à l'attitude des Parisiens les 30 dernières minutes.
Quelle catastrophe...
Pas un joueur pour se battre, pour sonner la révolte, tout le monde est tétanisé. Ils sont où les grands joueurs capables de de transcender dans les grands matches ?
C'est une faillite mentale totale...
Neymar a la balle du 2-0 dans les pieds en fin de première période, il tape ça comme ma grand mère, avec une suffisance incroyable.
Comment cette équipe est capable de dominer et de réciter son football pendant 1 heure et de s'effondrer ensuite parce qu'elle prend un but. Même à 2-1 pour Madrid, c'était jouable pour la qualification. Personne ne s'est battu, quelle déception, une de plus. :arrow:
Oui faute de Benzema sur le 1er ut mais comme tu dis , le reste n'est pas excusable
Je pense que 2 personnes sont à changer d'urgence : Neymar qui fout le bordel ( souvent blessé , la tete autant à la fete qu'au Foot ) et le président
Mais il a prolongé Neymar...au lieu de Mbappé
Je pense que ce dernier va maintenant se casser !
Y a un moment qu’on dit que le president est un bon à rien, mais apparement on doit être les seuls à le penser..seulement les faits nous donnent raison.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon on en parle du nouveau record de KB9 ? j’aime pas le bonhomme, mais putain quel buteur, ce mec a une sacrée carrière.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

claude a écrit : 14 mars 2022 22:28 Monfils fait vraiment preuve d'un sens de l'histoire :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ls/1322177

Les Russes vont commencer à croire qu'on leur en veut :mrgreen:
la copine de Monfils est ukrainienne , ça a du le motiver :D
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Sans surprise, Chelsea est venue gagner à Lille.

Sinon Ancelloti, Tuchel et Emery sont en 1/4 de finale. Bref, Pochettino peut croire en son avenir. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La Vieille Dame a toujours du mal à retrouver ses couleurs d'antan en LDC.

4ieme élimination consecutive en 8ieme par l'Ajax, Lyon, Porto et Villarreal :?
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 17 mars 2022 16:20 La Vieille Dame a toujours du mal à retrouver ses couleurs d'antan en LDC.

4ieme élimination consecutive en 8ieme par l'Ajax, Lyon, Porto et Villarreal :?
Non l'Ajax ça devait être en 1/4. L'Ajax avait sortit le Réal en 1/8 je crois.
Mais effectivement, ça va pas fort. Mais bon, ils ont Rabiot aussi.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ah oui bien vu!
En 8ieme retour la Juve avait sorti l'Atletico avec un triplé de Ronaldo
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Belle victoire de l’EDF de rugby hier soir, match rugueux, mais quelle maîtrise en défense !!! :sm2: :sm2:
Grand chelem mérité :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

FAYARD a écrit : 20 mars 2022 00:19 Belle victoire de l’EDF de rugby hier soir, match rugueux, mais quelle maîtrise en défense !!! :sm2: :sm2:
Grand chelem mérité :sm3:
Bonjour, complètement, cette équipe de jeunes m'a enthousiasmé !
Bonne entame de match, puis un coup de moins bien en 2e mi-temps qu'elle a parfaitement su gérer, apanage des grandes équipes. Pas si facile d'autant plus que les anglais, je ne les ai pas trouvés si faibles que je le supposais: ils récupéraient beaucoup de leurs relances vers l'avant, et me faisaient régulièrement peur. Ils restent une excellente équipe, en tout cas sur ce match.
Ces petits français, leur capitaine en tète, ont assuré avec bravoure, solidarité et initiative, le résultat de ce match est mérité, et ce grand chelem idem.
A+!
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Avec tout ça on n'a pas parlé de l'autre exploit du jour: une victoire de l'Italie, ce qui doit arriver une fois toutes les années bissextiles, et encore :clap:
Claude
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Victoire Italienne qui lance totalement cette nouvelle génération très jeune et prometteuse. Capuozzo joue en Prod D2 (Toulouse l'année prochaine ?), l'ouvreur et le centre de 19 ans seulement jouent encore en Italie.

Dans quelques années, ça va dépasser les Écossais voir plus.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Super perf de PML sur 60m H : vice champion du monde

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... nt/1323554
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Un gros week-end sportif oui, Duplantis à 6.20 m, Quartararo qui maitrise enfin le mouillé (sur le GP d'Indonesie) et ça va changer pas mal de choses pour la suite de la carrière, gros globe pour Quentin Fillon-Mallet et petit globe de la mass start pour Justine Braizaz en biathlon (fin de carrière pour Simon Desthieux et Anaïs Bescond), petit globe du slalom géant pour l'immense Tessa Worlhey, doublé Ferrari sur le premier GP de F1 de la saison. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre