Oui faute de Benzema sur le 1er ut mais comme tu dis , le reste n'est pas excusableBoulegan a écrit : 10 mars 2022, 08:34Y a faute de Benzema sur le gardien mais ça change rien à l'attitude des Parisiens les 30 dernières minutes.bnt734 a écrit : 09 mars 2022, 23:03 Wahou quel match!! Vive le foot bordel
Dommage il y avait une bonne maitrise parisienne jusqu'au 1er but. Donnarumma se met en difficulté mais je pense que Benzema fait faute quand même (charge et touche le pied du goal) Ensuite ca prend le bouillon.
Rare pour etre signalé, Marquinhos est passé à coté de son match
Quelle catastrophe...
Pas un joueur pour se battre, pour sonner la révolte, tout le monde est tétanisé. Ils sont où les grands joueurs capables de de transcender dans les grands matches ?
C'est une faillite mentale totale...
Neymar a la balle du 2-0 dans les pieds en fin de première période, il tape ça comme ma grand mère, avec une suffisance incroyable.
Comment cette équipe est capable de dominer et de réciter son football pendant 1 heure et de s'effondrer ensuite parce qu'elle prend un but. Même à 2-1 pour Madrid, c'était jouable pour la qualification. Personne ne s'est battu, quelle déception, une de plus.![]()
Je pense que 2 personnes sont à changer d'urgence : Neymar qui fout le bordel ( souvent blessé , la tete autant à la fete qu'au Foot ) et le président
Mais il a prolongé Neymar...au lieu de Mbappé
Je pense que ce dernier va maintenant se casser !