Je pense que tu surestimes un peu Al Khelaifi; c est le président du PSG, pas un émir dirigeant du pays. Donc il y a quelques graduations dans l impact d une condamnation avant de créer un conflit diplomatique. (Qui serait automatique si tu te mets à te venger sur les ressortissants suisses, et la suisse a aussi quelques arguments qui incitent à conserver de bons rapports. A mon avis, tu ne te fâches pas avec la Suisse et ses banques pour sauver la peau d Al Khelaifi)claude a écrit : 08 mars 2022, 19:21 Ca chauffe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ke/1320931
Al Khelaifi ne va jamais aller en taule. Si les Suisses le condamnent, il y aura rapidement un paquet de Suisses travaillant la-bas qui se feront coffrer, et moins confortablement que dans les prisons Suisses, et jusqu'à ce que libération s'en suive, et après ça de retour au pays il sera accueilli en héros...
Par contre,avant d en arriver là et de se venger d une sanction, il a suffisamment de réseau pour que la sanction soit nulle ou minime, et que la question n ait que peu de chances de se poser.