LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Il est superbe !!!
Et très propre on dirait !
Ca sent le "plan pour terminer Nice en moins de 12h avec 2h47 d'entrainement par semaine et un beau vélo" par Antoine
Et très propre on dirait !
Ca sent le "plan pour terminer Nice en moins de 12h avec 2h47 d'entrainement par semaine et un beau vélo" par Antoine
- herminator
- Messages : 6038
- Inscription : 26 août 2004, 15:47
- Localisation : alsace
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Pour Nice ça serait un peu chaud mais pour un truc plus plat…
Il faut déjà que je reprenne l’entraînement pour terminer un L tout court cette année
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ouais mais là c’est un litespeed… j’avais adoré le Qroo titane en 650! J’ai hâte de voir le confort en roues de 700!Ben boost a écrit : ↑31 janv. 2022, 13:13 Antoine, s'il ne te fallait que ça, il existe aussi LEON : https://cycles-leon.com/velos/hora/
Géométrie sur mesure !
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
-
- Messages : 214
- Inscription : 29 août 2021, 14:51
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Corsicakomando,,, ton Bike est magnifique. J’ignore si son comportement est efficace, mais quel look,,,,l même en 2022 il passe crème. Simple, efficace, beau.
- Wanbli
- Messages : 633
- Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
- Localisation : ça change tout le temps
- Contact :
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ouh là là que c'est beau tout ça .....
Si c'était pas que j'ai déjà trop de vélos dans le garage (même si j'aurais tendance à dire qu'on en a jamais trop ....)
Si c'était pas que j'ai déjà trop de vélos dans le garage (même si j'aurais tendance à dire qu'on en a jamais trop ....)
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
C'est bien le mien dont tu parles, il l'est. Et à rouler c'est encore mieux !
Et c'est bien pour ça que j'hésite à le remonter en mode polyvalent avec de l'e-tap.
Mais la, avec la pénurie et les standards qui ont tellement bougés que tu trouves franchement pas grand chose ou à des prix exorbitant pour de l'occasion.
Si seulement j'avais possibilité de le faire modifier chez Levacon, mais même pas.
Bref, il est en manque d'amour en ce moment.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ouais je pense qu'on vit les derniers instants de relative possibilité de coexistence de deux mondes, celui ou tu peux tout bricoler sur ton vieux frameset avec du méca 10v qui peut passer avec du 11 et des boitiers de pédaliers qu'on comprend encore.
Maintenant avec la généralisation du disque, le nombre incroyable de standard de pédaliers, les di-2 qui nécessitent quand même un peu de fil, ca devient très chaud...
Maintenant avec la généralisation du disque, le nombre incroyable de standard de pédaliers, les di-2 qui nécessitent quand même un peu de fil, ca devient très chaud...
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Boitier je reste sur du 24mm ou 24/22. ça passe sur presque tout et chez Wheelsmfg ils ont tout ce qui va bien niveau boitier.Ben boost a écrit : ↑01 févr. 2022, 10:59 Ouais je pense qu'on vit les derniers instants de relative possibilité de coexistence de deux mondes, celui ou tu peux tout bricoler sur ton vieux frameset avec du méca 10v qui peut passer avec du 11 et des boitiers de pédaliers qu'on comprend encore.
Maintenant avec la généralisation du disque, le nombre incroyable de standard de pédaliers, les di-2 qui nécessitent quand même un peu de fil, ca devient très chaud...
En plus, les constructeurs reviennent tous vers du BSA...
Dans les nouvelles transmissions, ce qui fait le plus chmir c'est l'évolution des CRL. Pour passer en 12v, c'est axe traversant obligatoire (sans parler des chaines propriétaires).
Là, au mieux je peux passer en etap 11 (si j'en trouve à prix correct...) et mettre des eebrakes mais c'est reculer pour mieux sauter.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Y'a pas à tortiller, ils sont classes ces cadres titane
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Je suis assez d'accord
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bah l'Antoine si tu lis l'autre poste
Le mien me convient à merveille ! C'est bien la première fois que je garde un vélo aussi longtemps et que je n'ai même pas deux minutes l'idée d'en changer !
Le mien me convient à merveille ! C'est bien la première fois que je garde un vélo aussi longtemps et que je n'ai même pas deux minutes l'idée d'en changer !
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
IL EST À MOI!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
la prochaine génération de chgts de vitesse sera electrique sans aucun fils mais voir s'il y aura du 11v et freins mécaniques