Même pas certain, l’été dernier n’a pas été tranquille comparativement à l’été 2020. Si le prochain variant est encore plus contagieux, on sera à peine sortie de cette vague Omicron qu’on va en prendre une autre !!!triplette a écrit : 28 janv. 2022, 00:26On aura une petite idée après les vacances scolaires. Les stations de ski vont brasser du monde. Ceci dit l'été devrait être plus tranquille, puis on verra à l'automne si on en a vraiment terminé de tout ça.....FAYARD a écrit : 27 janv. 2022, 21:48On aimerait bien qu’il ait tort dans quelques mois, mais déjà on a un nouveau variant, issue de Omicron, il est encore plus contagieux et on ne sait pas si il peut ré-infecter les anciens malades de Omicron, alors franchement je te trouve bien optimiste.Bardamu a écrit : 27 janv. 2022, 20:35
C’est sûr que ça va te faire bizarre dans quelques moi quand on se foutera de ta g…![]()
Plus ça va, plus j’ai des doutes sur la suite..la réponse de la Chine est inquiétante, ils ne veulent absolument pas laisser circuler le virus et comme ils le connaissent très bien, y a forcément une raison.