Si tu tires droit (

@+
Jeff
Entiérement d'accord avec toi...ironchris a écrit :Important...Encore une TRES mauvaise representation de la natation chez le néophyte!
On tire pas, on ne pousse pas...On prend un appui solide ou plutôt, on essaye de trouver un appui solide et de passer par dessus avec l'ensemble du corps!! L'objectif étant de ne pas avoir d'appuis fuyants! Là, est le secrêt, par la compréhension et le travail du bon entraîneur et nageur!!
Mauvaise représentation de la natation (milieu, spécifique, très spécifique)= tu peux toujours continuer....tu n'avancera jamais...
Par contre si tu arrives...je veux bien quelques tuyaux, car je passe pas mal de tps à comprendre, à demander à des nageurs, des entraîneurs...je test sur les gosses...et les vieux...Seul ce que les anciens, le retour des nageurs, sur des "vérités" fonctionnent pour le moment. le plus difficile pour moi, étant de les mettre en oeuvre chez les nageurs, trouver la recette pour chaque nageur, car tous sont différents! Elle est là, la recette miracle! L'armonie nageur/entraîneur!
C'est tout aussi fatiguant à la fin de la séance...Beatnick a écrit :Ahh, je sais pas vous, mais ça me plait de voir ça !![]()
![]()
Ce matin, même chose pour moi 2000m en 1 heure, avec 1000m de travail technique, avec controle des coups de bras à chaque longueur : c'est aussi fatiguant que de nager 5000m comme un âne.
La légion d'honneur à ce mec !!!vounet a écrit :... Le maître-nageur, qui est du club de tri, est venu me voir et regarde ma fiche de séance....Là, il me demande le but ... silence de ma part, bourrin que je suis....
Il m'a déchirer ma fiche et ma fait faire ma séance, que de la technique ...