Bardamu a écrit : 18 janv. 2022, 16:30Oui mais si cette jeune femme ne s'était pas faite vacciner, elle aurait fait peser un grand danger sur les services de réa de son pays. Vaut mieux être mort qu'un criminel en puissance. Tu n'es pas d'accord avec cette logique imparable ?abdo_kassou a écrit : 18 janv. 2022, 16:05 j'ai hésité à poser ça ici, ce post étant monopolisé par Silver et 2 ou 3 autres, bref un post privé que je ne lis plus, beaucoup doivent être comme moi, enfin, on verra bien.
ARTICLE SKI NORDIQUE
Quelques jours après sa coéquipière Fabienne Schlumpf, championne Suisse de marathon, la sprinteuse Sarah Atcho annonce souffrir d'une péricardite...
Pendant que le gouvernement Français rend obligatoire le pass vaccinal pour les sportifs de haut niveau, il ne se passe plus un jour sans que de nombreux athlètes soient victimes des effets secondaires de ces injections.
Dans notre pays, personne n'ose encore en parler, les médias savent mais le cachent, mais à l'étranger ce n'est pas le cas.
La preuve encore ce matin avec l'annonce faite par la Suissesse Sarah Atcho sur sa page Instagram, et surtout reprise par tous les grands médias Suisse.
La sprinteuse souffre d’une péricardite, soit une inflammation de la membrane qui entoure le cœur. Elle va devoir se ménager ces prochaines semaines pour laisser le temps à son cœur de récupérer.
Atcho explique avoir reçu sa troisième dose de vaccin Pfizer le 22 décembre, parce qu’elle ne voulait pas «s’embêter avec ça, une fois la saison commencée».
«Le 27 décembre, j’ai ressenti une oppression dans la poitrine et j’ai commencé à avoir des vertiges en montant les escaliers». Elle a donc décidé de consulter un cardiologue qui lui a diagnostiqué cette péricardite.
alors, on va dire, oui, mais, un cas sur 100000, le bénéfice risque bénéfices, bref, on va dire encore plein de choses fausses ou improuvées, la raison d'état pourquoi pas?, mais ça fait quand même flipper
Tiens un résultat d'étude...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ar-AAQsnrz
Et Sarah ATCHO qui s'exprime
https://www.blick.ch/fr/sport/autres-sp ... 56042.html
Extrait :
"Vous faites partie des 80 personnalités qui ont appelé les Suisses à se faire vacciner en novembre dernier. Votre avis a-t-il changé sur la question?
Non parce que j’ai aussi des amis dans le milieu médical et que je me suis renseignée sur le sujet. Il y a plus de risques de faire une inflammation cardiaque avec le virus. Au début, je n’étais pas convaincue par le vaccin, mais c’était le meilleur moyen de ralentir la pandémie et de prévenir des morts. À titre personnel, je me suis surtout fait vacciner pour aller aux Jeux de Tokyo l’été dernier. Cela m’a facilité la vie. Si on veut pouvoir s’entraîner à Macolin ou en salle à Zurich, il faut être vaccinée ou testée tous les jours."