Ben oui, quelle image renvoie t’il en pleine crise
Mais si vous regardez bien, pensez vous que les autres ministres font le job??? Maracineanu aux sports…. Darmanin a la sécurité….. que dire de Dupont Dupont à la justice…… Parly aux armées…….Franchement qui peut me donner une réforme ou les personnels de terrain, les citoyens, ont vu une amélioration.
Reste Le Maire, le gentil donateur de l’argent public qui va nous amener à un déficit public qui va dépasser l’Italie très bientôt alors que notre président faisait la leçon à son homologue de la Botte Italienne voilà 3 ans.
Perso, sur ce quinquennat, je retiens une chose,,,,,,, la fin de la taxe d’habitation (mais oup’s pour la taxe foncière!) et pour le reste un bazar sans nom dans nos rues, quartiers, villes,,,,, une fracturation de notre société (signature Macron

), une dette abyssale, une vision indéterminée pour notre société, une gestion plutôt chaotique de cette crise (même si pas facile je le reconnais),,,, bref un mandat raté pour ma part. Hollande au moins, avait conservé un semblant dé consensus au sein de notre nation, notion que Macron lui ignore totalement avec une ambition progressiste et fédéraliste européenne. La présidence de l’UE va être intéressante, à voir son premier discours…..
Quant à Blanquer, c’est un des seuls à qui je reconnais une volonté de faire, mais vite annihilée par le contexte, l’équipe gouvernementale et son président. Ce faux pas n’est que le résultat de l’amateurisme….
Ciao.