résulats d'Alanya

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FloRS2

Ah

Message non lu par FloRS2 »

NickTheQuick a écrit :
FloRS2 a écrit :
Copste a écrit :Autre question à 1 €, Henning ne porte pas la tenue "traditionnelle" du club de Poissy (jaune et bleu)... :shock:

Est-ce la nouvelle tenue 2006 avec un nouveau fabricant textile :?:

Bon, sinon je cherche aussi le pourquoi du comment du chrono !! :roll: :wink:
Bonjour,

Peut-être que le chrono a tout simplement continué à compter, et que donc la photo a été prise 5 sec après qu'il ait franchit la ligne d'arrivé. :?:

Flo :wink:
Oui mais il y a 1'05 et pas 5" d'écart. Ceci étant il est peut-être revenu pour faire la belle photo 1' plus tard.
Nick
Ah oui mais non j'avais pas fait attention, le temps final est superieur au temps qu'il y a d'affiché sur le compteur :?: Donc soit c'est une erreur de chrono, soit il est remonté dans le temps 56sec avant sa propre arrivé :idea:

Flo
NickTheQuick

Re: Ah

Message non lu par NickTheQuick »

FloRS2 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
FloRS2 a écrit : Bonjour,

Peut-être que le chrono a tout simplement continué à compter, et que donc la photo a été prise 5 sec après qu'il ait franchit la ligne d'arrivé. :?:

Flo :wink:
Oui, voilà, je me suis complètement déchiré dans la réponse du dessus alors qu'au début du post, j'avais émis une hypothèse fausse mais plausible. D'ailleurs on a toujours pas l'explication !

Nick

Oui mais il y a 1'05 et pas 5" d'écart. Ceci étant il est peut-être revenu pour faire la belle photo 1' plus tard.
Nick
Ah oui mais non j'avais pas fait attention, le temps final est superieur au temps qu'il y a d'affiché sur le compteur :?: Donc soit c'est une erreur de chrono, soit il est remonté dans le temps 56sec avant sa propre arrivé :idea:

Flo
Oui, exact, je suis pas bien réveillé ! C'est d'ailleurs l'explication que nous cherchions en début de post !

Enigme du Phé Nick :wink:
Répondre