Une question me taraude et m'angoisse : le forum va-t-il se remettre du départ d'USAT ? Je vous avoue que ça fait plusieurs nuits que je n'en dors plusUSAT a écrit : 10 janv. 2022, 19:25bizarre mon compte est tjr actif.Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022, 20:27Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.USAT a écrit : 06 janv. 2022, 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
On ne peut poster sans se faire dézinguer, c'est devenu comme ces réseaux sociaux : de la merde, malheureusement. Guerre d'égo, chacun sait tout sur tout, c'est plus un échange c'est une foire d'empoigne = plus d'interet.
une personne témoignait ici de ce qu'elle vivait à l'hosto, bam elle se fait rembarrer comme quoi elle ne sait pas de quoi elle parle, sinon c'est attaque personnelle directe sans rien savoir de la vie ou la connaissance ou du vécu de la personne. c'est on ne plus malsain voir dangereux. Le débat ne vol pas haut mais n'atterrira jamais.
Ce forum a é resisté à cet effet de réseau social, c'est pour ça que je venais encore, ça faisait du bien.
D'ailleurs je sais que certains forumeurs que j'ai cotoyé ici il y a bien longtemps sont également partis, restera qui restera, c'est à dire plus grand monde pour donner un avis, ou apporter un témoignage différent "de la pensée qu'il faut penser". Le forum y aura perdu beaucoup, et plus globalement notre société, et c'est aussi ce qui est recherché. on va plus dans le bon sens.

Plus sérieusement : les gars on est sur un forum de triathlon, sur un fil (covid 19 de l'espoir) qui tiens plus de la discussion de comptoir que de la discussion philosophique et qui permet à la plupart d'évacuer leurs frustrations...
En gros, les mecs, arrêtez de vous prendre la tête et sortez faire du sport !