On s est plaint des arrangements en Formule 1 cette saison, mais en même temps, avoir comme tête d affiches Hamilton, Horner, Sainz et Schumacher, le cyclisme a déjà essayé il y a 15 ans


Joyeuses fêtes!
A une seconde chance de se faire prendre?Petithomme a écrit : 01 janv. 2022, 19:21 Il n'a que 50 ans ! Tout le monde a droit à une seconde chance !!
Tu aurais pu rajouter Francisco Mancebo, même âge qu'Oscar Sevilla, qui rempile aussi en 2022geraud a écrit : 02 janv. 2022, 00:37 Souvenez vous... 1er janvier 2002:
- Davide Rebellin a 30 ans passés, un joli palmarès, mais seulement 2 podiums et aucune victoire sur les monuments. En ce 1er janvier 2002, c est son premier jour à la Gerolsteiner, une équipe que Bernhard Kohl et le futur triathlete Stefan Schumacher contribueront bientôt à faire connaître.
En attendant, Rebellin y réalisera le 1er triple Ardennais.
Pour le moment, côté triathlètes, ce sont plutôt l ex triathlete (Armstrong) et les futurs champion du monde GA (Vinokourov) et vice champion du monde GA (Jalabert) qui secouent le peloton.
- un jeune coureur de 25 ans, Oscar Sevilla, a fait forte impression l annee précédente en finissant 2eme de la Vuelta et 7ème et meilleur jeune du Tour. On attend sa confirmation.
- il aura comme équipier à la Kelme un jeune neopro qui vit aujourd hui son 1er jour de cycliste pro; Alejandro Valverde!
20 ans plus tard, et malgré les affaires, Valverde, Sevilla et Rebellin débutaient ce 1er janvier 2022 une nouvelle saison pro.
Ca dépend ce qu on appelle mauvais pour la santé. Si c est avoir un niveau de performance de cheval de course jusqu a 45 ans pour développer des formes graves de cancer ou autre a 55, personnellement je trouve que ça fait un peu tôt quand même.matt a écrit : 03 janv. 2022, 15:46 Ceux qui disent que c est mauvais pour la santé ben on dirait pas vraiment![]()
C parce que les doses sont plus faibles que dans d autres sports que ça conserve? Je veux dire à cette âge la des culturistes ou des footballeurs américains ont deja des gros problèmes de santé ..
C'est plutôt celles qui le portent que tu trouves aussi "pas mal du tout"geraud a écrit : 04 janv. 2022, 18:02 Par contre je trouve le nouveau maillot FdJ Nouvelle Aquitaine pas mal du tout
https://www.google.com/amp/s/www.cyclin ... -for-2022/
Elle n'a pas dû suivre les affaires Festina, US POSTAL, Ulrich, Riis, etc...CHOUCHOU04 a écrit : 10 janv. 2022, 11:36 Et la N°2 de l’UCI qui est certaines que voilà 20 ans, les responsables de l’époque ignoraient tout du dopage généralisétout comme la politique, la méthode coue fait des ravages chez nos élites, a croire qu’eux mêmes y croient. Mais qu’elle bande de Pinocchio
![]()
![]()
![]()
.
limite obscéne ton postCHOUCHOU04 a écrit : 10 janv. 2022, 11:36 Et la N°2 de l’UCI qui est certaines que voilà 20 ans, les responsables de l’époque ignoraient tout du dopage généralisétout comme la politique, la méthode coue fait des ravages chez nos élites, a croire qu’eux mêmes y croient. Mais qu’elle bande de Pinocchio
![]()
![]()
![]()
.