Ce n’est absolument pas ce que j’ai dit, tu ne comprends pas ce tu écris toi même et encore moins les autres, c’est pas évident de discuter avec toi. Je dis juste que tu n’assumes pas tes positons clairement, un troll quoi.Marc 4 tri a écrit : 07 janv. 2022, 13:59Z__orglub a écrit : 07 janv. 2022, 13:53Oui, je suis d'accord avec ça. C'est le principe de l'argument ad hominem qui est extrêmement courant dans les débats. Moi on m'a reproché de prendre l'avion (et au passage, d'aller voire des putes en ThailandeMarc 4 tri a écrit : 07 janv. 2022, 13:04
La question ici tient plus au débat d idées que de raconter sa vie perso.
Tu peux être vacciné et contre le vaccin et inversement, ce que tu dis n a aucun sens on se croirait dans une mauvaise série policière là..), et donc ça ne m'autoriserait pas à avoir un avis sur l'écologie, ou même de voter écolo.
Surtout que la visée de la question (posée assez grossièrement d ailleurs) est de pouvoir te le balancer derrière dans la gueule, comme avec Bardamu : « t es vacciné donc ferme la » ou bien « t es pas vacciné donc t es un antivax tu tues des gens etc etc »
Bref du perdant à tous les coups.
Tu le confirmes un peu plus à chaque post…