COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

C'est la fête à M4T aujourd'hui ? :D :D :D

La meute des macroniens aura réussi à faire partir tout le monde !
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 19:29 C'est la fête à M4T aujourd'hui ? :D :D :D

La meute des macroniens aura réussi à faire partir tout le monde !
Leur gourou a décidé de lancer une campagne punchy les gars sont à bloc aujourd’hui.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 19:12
Marc 4 tri a écrit : 07 déc. 2021 21:53 Plus ça va et plus je me dis que Zemmour est piloté par LR pour faire tomber Macron.
Pour une fois d'accord avec M4T :shock: :shock: :shock:

La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
T es dans le déterrage de post M4T dis donc …

«  putain je vais le coincer cet enf… vite un post un truc qui ressemble à un truc antivax, même si ça colle pas faut JUSTE QUE J AIE SEMBLANT D AVOIR RAISON BORDEL »
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 06 janv. 2022 18:45
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 18:03
triplette a écrit : 06 janv. 2022 17:56
C'est bien la remarque d'un nanti occidental déconnecté ça. :roll:
C'est un luxe de pouvoir rejeter un vaccin pour jouer les rebelles sachant qu'on peut se faire soigner tranquillou dans nos hôpitaux lorsqu'on les refuse, tu sais.
Ta remarque est assez puante en fait.
C est un luxe de pouvoir rejeter un système hospitalier en ruines pour jouer les rebelles sachant qu on peut se faire vacciner tranquillou.
Marco encore à la rescousse de Bardamu. :mrgreen:
Bravo !
Bardamu est grand il n a pas besoin de moi par contre je suis venu à ta propre rescousse pour montrer que ton raisonnement est fait de briques et de broques, tu mets un mot à la place de l autre et t as raison mais dans l autre sens.
C est si facile de te debunker ..
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 19:22 Ben si à chaque fois que j écris un truc on vient m
Expliquer que ce que j avais en tête au moment de l écrire ça va effectivement ressembler à de la science fiction.
ce n'est pas moi qui explique ce que tu as voulu écrire, c'est toi même...

Tu as d'abord écrit ça :
Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022 15:29 ...
Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
...
Et quand Vank t'as indiqué que ce que tu as écrit ne semblait pas aller dans le sens de ton post suivant
Vank a écrit : 05 janv. 2022 18:19
Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022 17:40
Vank a écrit : 05 janv. 2022 16:24

En effet, tu sembles te débrouiller très bien tout seul... :lol: :lol:
Eh ben écoute c est bien la première fois que je me fais traiter de raciste alors venant de la part de silver01 qui s il s appliquait sa définition du racisme à lui-même se retrouverait piégé me fait gentiment sourire.
Mais pardon t avais peut-être un truc à dire non ?
Ben écoute je souhaitais seulement souligner le fait que la forme de ton post lui fait dire le contraire, à priori, de ce que tu voulais exprimer sur le fond.
J'espère qu'il n'en va pas de même pour l'ensemble de ton "œuvre", même si cela serait plutôt rassurant.
Tu lui as répondu ceci
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 16:25
Eh bien retourne à l’école petit cancre.
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme, voilà la vraie signification.
...

Ce qui est faux :

Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
ne signifie pas
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme
Donc soit tu n'as effectivement pas une très bonne compréhension de la langue, soit tu n'as pas écrit ce que tu voulais écrire. Mais ce n'est pas moi qui interprète...
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par USAT »

moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Evisims a écrit : 06 janv. 2022 19:58
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 19:22 Ben si à chaque fois que j écris un truc on vient m
Expliquer que ce que j avais en tête au moment de l écrire ça va effectivement ressembler à de la science fiction.
ce n'est pas moi qui explique ce que tu as voulu écrire, c'est toi même...

Tu as d'abord écrit ça :
Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022 15:29 ...
Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
...
Et quand Vank t'as indiqué que ce que tu as écrit ne semblait pas aller dans le sens de ton post suivant
Vank a écrit : 05 janv. 2022 18:19
Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022 17:40

Eh ben écoute c est bien la première fois que je me fais traiter de raciste alors venant de la part de silver01 qui s il s appliquait sa définition du racisme à lui-même se retrouverait piégé me fait gentiment sourire.
Mais pardon t avais peut-être un truc à dire non ?
Ben écoute je souhaitais seulement souligner le fait que la forme de ton post lui fait dire le contraire, à priori, de ce que tu voulais exprimer sur le fond.
J'espère qu'il n'en va pas de même pour l'ensemble de ton "œuvre", même si cela serait plutôt rassurant.
Tu lui as répondu ceci
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 16:25
Eh bien retourne à l’école petit cancre.
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme, voilà la vraie signification.
...

Ce qui est faux :

Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
ne signifie pas
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme
Donc soit tu n'as effectivement pas une très bonne compréhension de la langue, soit tu n'as pas écrit ce que tu voulais écrire. Mais ce n'est pas moi qui interprète...

Ok donc si je te suis j ai voulu écrire «  mec niveau racisme je suis champion toutes catégories donc viens pas me chatouiller »

Tu vas un peu loin dans ton délire accusateur là..
Par ailleurs je me suis déjà expliqué 20 fois sur le sujet donc si t as envie de continuer à te branler sur ce que j aurais prétendu vouloir dire fais le en mp avec ton petit copain et arrête de troller 5 mn.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Euh non… justement, ça, il semble que ce ne soit pas ce que tu as voulu écrire. Mais en revanche, c’est ce que tu as écrit.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Mais ton dernier post confirme encore ce qu’on soupçonnait… Tu ne comprends pas vraiment ce que tu écris ni ce qu’on essaie de t’expliquer…
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Evisims a écrit : 06 janv. 2022 20:14 Mais ton dernier post confirme encore ce qu’on soupçonnait… Tu ne comprends pas vraiment ce que tu écris ni ce qu’on essaie de t’expliquer…
Ah vous soupçonnez en équipe donc ?
Moi je soupçonne que vous ne comprenez pas ce que j écris et en tirez des conclusions complètement délirantes sur fond de provocation puérile. A ce stade je ne vois pas d autre explication.
Mais tu sais on peut passer toute la nuit à se dire la même chose ça ne changera rien ni à ce que je pense ni à ce que tu penses, enfin vous pensez ah non ce que vous soupçonnez.
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

USAT a écrit : 06 janv. 2022 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:27
USAT a écrit : 06 janv. 2022 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Certains ne supportent pas la diversité des avis.
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 19:12
Marc 4 tri a écrit : 07 déc. 2021 21:53 Plus ça va et plus je me dis que Zemmour est piloté par LR pour faire tomber Macron.
Pour une fois d'accord avec M4T :shock: :shock: :shock:

La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:27
USAT a écrit : 06 janv. 2022 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:35
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:27
USAT a écrit : 06 janv. 2022 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.
Étonnamment lorsque les gens quittent le forum (dont un admin) c est quasiment toujours toi qui es cité comme la cause de leur départ.
A ma connaissance personne n’est parti à cause de moi.
Dernière modification par Marc 4 tri le 06 janv. 2022 20:39, modifié 1 fois.
Répondre