La meute des macroniens aura réussi à faire partir tout le monde !
Leur gourou a décidé de lancer une campagne punchy les gars sont à bloc aujourd’hui.Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022, 19:29 C'est la fête à M4T aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
La meute des macroniens aura réussi à faire partir tout le monde !
T es dans le déterrage de post M4T dis donc …Silver0l a écrit : 06 janv. 2022, 19:12Pour une fois d'accord avec M4TMarc 4 tri a écrit : 07 déc. 2021, 21:53 Plus ça va et plus je me dis que Zemmour est piloté par LR pour faire tomber Macron.![]()
![]()
![]()
La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Bardamu est grand il n a pas besoin de moi par contre je suis venu à ta propre rescousse pour montrer que ton raisonnement est fait de briques et de broques, tu mets un mot à la place de l autre et t as raison mais dans l autre sens.triplette a écrit : 06 janv. 2022, 18:45Marco encore à la rescousse de Bardamu.Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022, 18:03C est un luxe de pouvoir rejeter un système hospitalier en ruines pour jouer les rebelles sachant qu on peut se faire vacciner tranquillou.triplette a écrit : 06 janv. 2022, 17:56
C'est bien la remarque d'un nanti occidental déconnecté ça.![]()
C'est un luxe de pouvoir rejeter un vaccin pour jouer les rebelles sachant qu'on peut se faire soigner tranquillou dans nos hôpitaux lorsqu'on les refuse, tu sais.
Ta remarque est assez puante en fait.![]()
Bravo !
ce n'est pas moi qui explique ce que tu as voulu écrire, c'est toi même...Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022, 19:22 Ben si à chaque fois que j écris un truc on vient m
Expliquer que ce que j avais en tête au moment de l écrire ça va effectivement ressembler à de la science fiction.
Et quand Vank t'as indiqué que ce que tu as écrit ne semblait pas aller dans le sens de ton post suivantMarc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022, 15:29 ...
Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
...
Tu lui as répondu ceciVank a écrit : 05 janv. 2022, 18:19Ben écoute je souhaitais seulement souligner le fait que la forme de ton post lui fait dire le contraire, à priori, de ce que tu voulais exprimer sur le fond.Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022, 17:40Eh ben écoute c est bien la première fois que je me fais traiter de raciste alors venant de la part de silver01 qui s il s appliquait sa définition du racisme à lui-même se retrouverait piégé me fait gentiment sourire.
Mais pardon t avais peut-être un truc à dire non ?
J'espère qu'il n'en va pas de même pour l'ensemble de ton "œuvre", même si cela serait plutôt rassurant.
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022, 16:25
Eh bien retourne à l’école petit cancre.
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme, voilà la vraie signification.
...
ne signifie pasAucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
Donc soit tu n'as effectivement pas une très bonne compréhension de la langue, soit tu n'as pas écrit ce que tu voulais écrire. Mais ce n'est pas moi qui interprète...Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme
Evisims a écrit : 06 janv. 2022, 19:58ce n'est pas moi qui explique ce que tu as voulu écrire, c'est toi même...Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022, 19:22 Ben si à chaque fois que j écris un truc on vient m
Expliquer que ce que j avais en tête au moment de l écrire ça va effectivement ressembler à de la science fiction.
Tu as d'abord écrit ça :
Et quand Vank t'as indiqué que ce que tu as écrit ne semblait pas aller dans le sens de ton post suivantMarc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022, 15:29 ...
Aucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
...
Tu lui as répondu ceciVank a écrit : 05 janv. 2022, 18:19Ben écoute je souhaitais seulement souligner le fait que la forme de ton post lui fait dire le contraire, à priori, de ce que tu voulais exprimer sur le fond.Marc 4 tri a écrit : 05 janv. 2022, 17:40
Eh ben écoute c est bien la première fois que je me fais traiter de raciste alors venant de la part de silver01 qui s il s appliquait sa définition du racisme à lui-même se retrouverait piégé me fait gentiment sourire.
Mais pardon t avais peut-être un truc à dire non ?
J'espère qu'il n'en va pas de même pour l'ensemble de ton "œuvre", même si cela serait plutôt rassurant.
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022, 16:25
Eh bien retourne à l’école petit cancre.
Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme, voilà la vraie signification.
...
Ce qui est faux :
ne signifie pasAucune leçon de racisme à recevoir d un type comme toi.
Donc soit tu n'as effectivement pas une très bonne compréhension de la langue, soit tu n'as pas écrit ce que tu voulais écrire. Mais ce n'est pas moi qui interprète...Je n ai pas de leçon à recevoir sur ce qu est le racisme
Ah vous soupçonnez en équipe donc ?Evisims a écrit : 06 janv. 2022, 20:14 Mais ton dernier post confirme encore ce qu’on soupçonnait… Tu ne comprends pas vraiment ce que tu écris ni ce qu’on essaie de t’expliquer…
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.USAT a écrit : 06 janv. 2022, 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Certains ne supportent pas la diversité des avis.Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022, 20:27Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.USAT a écrit : 06 janv. 2022, 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.Silver0l a écrit : 06 janv. 2022, 19:12Pour une fois d'accord avec M4TMarc 4 tri a écrit : 07 déc. 2021, 21:53 Plus ça va et plus je me dis que Zemmour est piloté par LR pour faire tomber Macron.![]()
![]()
![]()
La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022, 20:27Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.USAT a écrit : 06 janv. 2022, 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Étonnamment lorsque les gens quittent le forum (dont un admin) c est quasiment toujours toi qui es cité comme la cause de leur départ.Silver0l a écrit : 06 janv. 2022, 20:35Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022, 20:27Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.USAT a écrit : 06 janv. 2022, 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.