Comment présenter un président qui depuis 2 ans profite d’une crise pour stigmatiser une partie des français dans un seul but politique et de pouvoir. Un président sensé représenter TOUS les français et qui après nous avoir asservi à un pass vaccinal désigne, montre du doigt, insulte ceux et celles qui ne vont pas dans le sens de SA vision de société

Si le vaccin est la solution, et je le pense, alors cher président, majorité REM, votez l’obligation vaccinale et assumez ce choix courageux

Bref, cette situation découle de la couardise de nos responsables qui n’osent pas assumer ce pour quoi ils ont été élus, point. L’utilité de la vaccination n’entre pas dans cette équation car elle est avérée, et ne peut être remise en cause.
Bref, je sors d’un test anti génique car cas contact, et les citoyens que j’ai croisé (notamment des retraites) ont une appréciation plutôt négative de ce président arrogant…..
Attendons avril 2022, mais en bientôt 60 ans je n’ai jamais vu ce pays dans un tel état,,,, même Hollande avait réussi à préserver un semblant d’unité.

Meilleurs vœux sportifs pour 2022.