COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 01:34
triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 23:09

Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
LoL
Tu peux faire des leçons. Dans le genre post du petit 'gaucho' prétentieux qui s'y croit, tu te poses bien là. Avec une pointe de mépris pour la culture populaire en plus. Bravo.
Si dans la présidentielle, ça causait du "marxisme dépouillé de son matérialisme" on y dirait peut être des choses intéressantes, mais il semble que ça ne t'intéresse pas, tu préfères te pignoler sur les discours moisis de papa MelonChon. L'insoumis qui en réalité n'est que le petit toutou de son maître. La bonne blague.
T'as raison sur un point au moins : t'as rien à dire. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34 ...
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Quand je pense que certains considèrent Taubira comme un recours...
2002, elle se présente, fait 2%, fait éliminer Jospin, propulse LePen au deuxième tour, et du coup fait réélire ce grand dépendeur d'andouilles de Chirac. Carton plein : plus catastrophique que ça, tu meurs. :evil:
Et elle viendrait ramener sa fraise aujourd'hui, alors qu'après ça, elle aurait du, honnêtement, se retirer dans un monastère :roll:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:55
Boulegan a écrit : 16 déc. 2021 16:53
Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:50
Les Moudjahidines du peuple se revendiquaient communistes et ils voulaient faire la synthèse entre le communisme et le Coran. Le Parti communiste d'Iran a également favorisé l'arrivée au pouvoir de Khomeiny.
C'est faux ?
Oui, c'est faux ! :wink:
Bref...
Fermez le ban ! :lol:
Cela dit, que ceux que ça intéresse aillent se documenter après tout. :wink:
Oui, vaut mieux aller se documenter comme tu dis.
Je ne saurais trop conseiller les bouquins de Magyd Ranema que j'ai eu l'honneur de rencontrer deux fois, les livres et les films de mon ami Mohammed Lakhdar-Hamina ou les livres rayonnants de Alaa al-Aswany avec qui j'ai échangé il y a trois ans.
C'est peut-être une culture ou des auteurs qui t'échappent mais, crois-moi, ça vaut le coup de s'ouvrir un peu à autre chose que les arrangements tordus avec l'Histoire.
Fermez le ban. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 17 déc. 2021 07:43
Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 01:34
triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
LoL
Tu peux faire des leçons. Dans le genre post du petit 'gaucho' prétentieux qui s'y croit, tu te poses bien là. Avec une pointe de mépris pour la culture populaire en plus. Bravo.
Si dans la présidentielle, ça causait du "marxisme dépouillé de son matérialisme" on y dirait peut être des choses intéressantes, mais il semble que ça ne t'intéresse pas, tu préfères te pignoler sur les discours moisis de papa MelonChon. L'insoumis qui en réalité n'est que le petit toutou de son maître. La bonne blague.
T'as raison sur un point au moins : t'as rien à dire. :mrgreen:
LOL , je t'écoute : développe donc tes théories sur le matérialisme historique, sur le nouveau progrès social et sur les forces progressistes.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

Recentrons le débat !

Que pensez-vous de l'amnistie annoncée par Véran pour les utilisateurs de faux pass ?

Perso, je pense que c'est une bonne chose car actuellement les utilisateurs de faux pass n'osent pas avouer qu'ils n'ont pas été vaccinés quand ils finissent à l'hoso, ce qui est préjudiciable pour leur santé.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

felipe a écrit : 17 déc. 2021 10:45 Recentrons le débat !

Que pensez-vous de l'amnistie annoncée par Véran pour les utilisateurs de faux pass ?

Perso, je pense que c'est une bonne chose car actuellement les utilisateurs de faux pass n'osent pas avouer qu'ils n'ont pas été vaccinés quand ils finissent à l'hoso, ce qui est préjudiciable pour leur santé.
Faux sujet, ya eu 1 mort qui a été surmédiatisé, cette histoire de faux pass c'est juste du buzz.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 10:27
triplette a écrit : 17 déc. 2021 07:43
Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 01:34

Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
LoL
Tu peux faire des leçons. Dans le genre post du petit 'gaucho' prétentieux qui s'y croit, tu te poses bien là. Avec une pointe de mépris pour la culture populaire en plus. Bravo.
Si dans la présidentielle, ça causait du "marxisme dépouillé de son matérialisme" on y dirait peut être des choses intéressantes, mais il semble que ça ne t'intéresse pas, tu préfères te pignoler sur les discours moisis de papa MelonChon. L'insoumis qui en réalité n'est que le petit toutou de son maître. La bonne blague.
T'as raison sur un point au moins : t'as rien à dire. :mrgreen:
LOL , je t'écoute : développe donc tes théories sur le matérialisme historique, sur le nouveau progrès social et sur les forces progressistes.
Je n'ai aucune théorie à faire valoir. Ni rien à vendre. J'attends juste que la gauche me parle du monde dans lequel on vit. Qu'elle ait des choses à raconter sur la révolution numérique par ex et sur les transformations qu'elle impose notamment sur les moyens de production, plutôt que de la condamner moralement et agiter de l'air comme on le voit dans tes échanges avec Silver.
Mais, la discussion devrait s'arrêter là, parce que tu n'as strictement rien à réciter, ton manuel de petit militant n'ayant pas été mis à jour depuis belle lurette. :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 17 déc. 2021 10:03
triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34 ...
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Quand je pense que certains considèrent Taubira comme un recours...
2002, elle se présente, fait 2%, fait éliminer Jospin, propulse LePen au deuxième tour, et du coup fait réélire ce grand dépendeur d'andouilles de Chirac. Carton plein : plus catastrophique que ça, tu meurs. :evil:
Et elle viendrait ramener sa fraise aujourd'hui, alors qu'après ça, elle aurait du, honnêtement, se retirer dans un monastère :roll:

Taubira est juste là pour sauver les miches d'Hidalgo.
Ne pas oublier qu'elle a défendu la suppression progressive des cotisations sociales dans le financement de l’assurance maladie, la baisse de l’imposition des plus riches, la défense de la retraite par capitalisation pour les revenus aisés ...ni plus ni moins que le programme de Macron.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 17 déc. 2021 11:00
Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 10:27
triplette a écrit : 17 déc. 2021 07:43
LoL
Tu peux faire des leçons. Dans le genre post du petit 'gaucho' prétentieux qui s'y croit, tu te poses bien là. Avec une pointe de mépris pour la culture populaire en plus. Bravo.
Si dans la présidentielle, ça causait du "marxisme dépouillé de son matérialisme" on y dirait peut être des choses intéressantes, mais il semble que ça ne t'intéresse pas, tu préfères te pignoler sur les discours moisis de papa MelonChon. L'insoumis qui en réalité n'est que le petit toutou de son maître. La bonne blague.
T'as raison sur un point au moins : t'as rien à dire. :mrgreen:
LOL , je t'écoute : développe donc tes théories sur le matérialisme historique, sur le nouveau progrès social et sur les forces progressistes.
Je n'ai aucune théorie à faire valoir. Ni rien à vendre. J'attends juste que la gauche me parle du monde dans lequel on vit. Qu'elle ait des choses à raconter sur la révolution numérique par ex et sur les transformations qu'elle impose notamment sur les moyens de production, plutôt que de la condamner moralement et agiter de l'air comme on le voit dans tes échanges avec Silver.
Mais, la discussion devrait s'arrêter là, parce que tu n'as strictement rien à réciter, ton manuel de petit militant n'ayant pas été mis à jour depuis belle lurette. :lol:
On a bien compris, tu n'as aucune théorie, rien " à vendre " (traduction française : rien à dire), tu attends que "la gauche" (vaste notion) vienne te "parler" de tes petites obsessions sur "les moyens de production et sur le numérique" (l'alpha et l'oméga de ta pensée creuse)
Je ne sais même pas si tu comprends ce que tu racontes.
Tu réponds juste par fierté mal placée histoire d'avoir le dernier mot.
Le prends pas mal mais t'es vraiment un blaireau.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Un témoignage parmi d'autres...

Peut-être qu'il a trop cru aux c...ries de pepito et autres antivax du forum :lol: , et il s'en rend compte maintenant un peu tard...

phpBB [video]
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

felipe a écrit : 17 déc. 2021 10:45 Recentrons le débat !

Que pensez-vous de l'amnistie annoncée par Véran pour les utilisateurs de faux pass ?

Perso, je pense que c'est une bonne chose car actuellement les utilisateurs de faux pass n'osent pas avouer qu'ils n'ont pas été vaccinés quand ils finissent à l'hoso, ce qui est préjudiciable pour leur santé.
C'est un vrai sujet.

Plus de 100 000 faux pass en circulation :shock:

Près de 30% des gens en réanimation seraient en possession d'un faux pass dans certaines régions !!!

Après tout, on pourrait se dire que c'est pas si grave, et s'il y a des huitres aussi décervelées et crédules qu'un pepito pour croire toutes les c...ries antivax qui trainent sur FB et YouTube, Darwin n'a qu'à faire son œuvre, et ils n'ont qu'à en payer les conséquences de leur bêtise.

Mais le pb est que non seulement ces gens se mettent en danger, mais ils mettent aussi en danger tous ceux qu'ils côtoient dans les lieux où le pass est exigé, précisément parce que les risques de contamination y sont importants (restos, cafés, spectacles, cinés...).

Et indirectement ils mettent aussi en danger les gens qui ne peuvent pas accéder aux soins et aux urgences parce que les services sont saturés à cause de ces crétins lobotomisés.

Les peines prévues pour les faux pass sont sévères, et on peut craindre qu'un système de repentis diminue la pression ("après tout pourquoi ne pas me faire un faux pass, si les choses tournent mal je me repentirai vite fait et irai me faire vacciner pour échapper à la sanction"), mais d'un autre côté, on ne peut pas trop en vouloir aux gens de se faire manipuler, tant les manipulateurs sont passés maîtres dans l'utilisation des réseaux sociaux pour faire passer leurs idéologies délétères (on le voit bien ici), et puis l'objectif c'est quand même de nous protéger et que les gens se vaccinent, donc si l'amnistie des repentis vaccinés peut les encourager, très bien.

Par contre, il faut être impitoyable avec les non repentis, et surtout avec les fournisseurs de faux pass, qui eux ont une vraie responsabilité et tirent un profit éhonté et illégal de cette crise.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 11:13
triplette a écrit : 17 déc. 2021 11:00
Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 10:27

LOL , je t'écoute : développe donc tes théories sur le matérialisme historique, sur le nouveau progrès social et sur les forces progressistes.
Je n'ai aucune théorie à faire valoir. Ni rien à vendre. J'attends juste que la gauche me parle du monde dans lequel on vit. Qu'elle ait des choses à raconter sur la révolution numérique par ex et sur les transformations qu'elle impose notamment sur les moyens de production, plutôt que de la condamner moralement et agiter de l'air comme on le voit dans tes échanges avec Silver.
Mais, la discussion devrait s'arrêter là, parce que tu n'as strictement rien à réciter, ton manuel de petit militant n'ayant pas été mis à jour depuis belle lurette. :lol:
On a bien compris, tu n'as aucune théorie, rien " à vendre " (traduction française : rien à dire), tu attends que "la gauche" (vaste notion) vienne te "parler" de tes petites obsessions sur "les moyens de production et sur le numérique" (l'alpha et l'oméga de ta pensée creuse)
T'es bien ce que je dis en fait, l'illustration du "gaucho" déplumé du matérialisme. Merci d'aller dans mon sens Marco. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 17 déc. 2021 11:37 Un témoignage parmi d'autres...

Peut-être qu'il a trop cru aux c...ries de pepito et autres antivax du forum :lol: , et il s'en rend compte maintenant un peu tard...

phpBB [video]
Le souffle comme « bloqué », malgré l’oxygène à haut débit dans ses narines, il se sait « entre la vie et la mort »,

Très fort Karim qui fait une conférence de presse pendant qu il se bat contre la mort.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 17 déc. 2021 10:07
Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:55
Boulegan a écrit : 16 déc. 2021 16:53

Oui, c'est faux ! :wink:
Bref...
Fermez le ban ! :lol:
Cela dit, que ceux que ça intéresse aillent se documenter après tout. :wink:
Oui, vaut mieux aller se documenter comme tu dis.
Je ne saurais trop conseiller les bouquins de Magyd Ranema que j'ai eu l'honneur de rencontrer deux fois, les livres et les films de mon ami Mohammed Lakhdar-Hamina ou les livres rayonnants de Alaa al-Aswany avec qui j'ai échangé il y a trois ans.
C'est peut-être une culture ou des auteurs qui t'échappent mais, crois-moi, ça vaut le coup de s'ouvrir un peu à autre chose que les arrangements tordus avec l'Histoire.
Fermez le ban. :wink:
Mais ce n'est pas une question d'auteur. C'est une question de faits...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Silver0l a écrit : 17 déc. 2021 11:37 Un témoignage parmi d'autres...

Peut-être qu'il a trop cru aux c...ries de pepito et autres antivax du forum :lol: , et il s'en rend compte maintenant un peu tard...

phpBB [video]
Un témoignage comme ça, et des millions de gens pour qui c'est un rhume...
Suis pas sûr que ce genre d'argument soit très convaincant.
Répondre