LoLMarc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021, 01:34Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.triplette a écrit : 17 déc. 2021, 00:34Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance.Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021, 23:09
Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.![]()
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
Tu peux faire des leçons. Dans le genre post du petit 'gaucho' prétentieux qui s'y croit, tu te poses bien là. Avec une pointe de mépris pour la culture populaire en plus. Bravo.
Si dans la présidentielle, ça causait du "marxisme dépouillé de son matérialisme" on y dirait peut être des choses intéressantes, mais il semble que ça ne t'intéresse pas, tu préfères te pignoler sur les discours moisis de papa MelonChon. L'insoumis qui en réalité n'est que le petit toutou de son maître. La bonne blague.
T'as raison sur un point au moins : t'as rien à dire.