"Gamine de 13 ans".... sortez de vos clichés Paris Neuilly les bourges..CHOUCHOU04 a écrit : 13 déc. 2021, 19:57 La qualification « crime » est relative à l’âge de la victime (-15 ans). Vu la reconnaissance des faits par Agnel, le fait qu’il soit laisser en liberté sous contrôle judiciaire, semblent confirmer que la jeune fille était « consentante » pour cette relation ou en tous cas que le champion n’a pas usé de violences, menaces, contraintes,,, si ce n’est son statut de star??? Quoiqu’il en soit, il sera poursuivi, c’est sur, mais si l’instruction, obligatoire en matière criminelle confirme ces premières éléments, la justice devrait être « individualisée « à ce cas. Laissons la justice faire son travail mais le type plutôt intelligent (quoique) n’a même pas eu la décence de se retenir avec une gamine de 13 ans , en plus la fille de celui qui l’accueillait chez lui
![]()
Je veux bien que l’adolescence est quelquefois un passage compliquée mais l’adulte lui doit se retenir, en théorie.![]()
Ciao
Des filles de moins que ça ont de plus en plus tendance à passer le cap (cf réseaux sociaux). Mais avec des jeunes de 3 ou 4 ans plus âgés, et ce qui fait peur, c'est souvent un rapport forcé mais consenti (pour entrer dans le monde des grands, parce qu'elles sont amoureuses parce que maintenant la sexualité de référence chez les jeunes c'est le porno, parce que nous vivons un monde de plus en plus violent et insensible). Autre point, les gamines de 13 ans qui en paraissent 16, c'est hyper fréquent d'autant plus chez les sportives qui ont tendance à se développer plus rapidement.
Ceci dit, Agnel connaît l'âge de la fille, il n'est pas con, il connaît le code pénal, il est absolument impardonnable même si c'est la fille qui lui a demandé. Il devait être bien au fond du trou pour se faire piéger (disant cela je prends pour hypothèse qu'il y a eu un rapport normal d'homme à femme mais ça reste à prouver). Le fait de reconnaître l'acte est une bonne chose pour sa victime, il est responsable c'est bien, c'est tout à son honneur.
Mais cet aveu lui aura juste invité la préventive, il va prendre cher. Jamais un homme comme PPDA ou d'autres crapules n'auraient reconnu les faits, ils savent que c'est très compliqué de prouver le rapport sexuel....