Naann mais là ça va encore... 1352 pages et personne n'a été tué ni maltraitéJerome.A a écrit : 09 déc. 2021, 19:27 Pepito,
je me suis fait une bonne partie de ta video au dessus. Bon concrètement j'en comprends que des personnes disent que le passe est une diversion pour imposer la vaccination et que le traitement des non vacciné est trop discriminant compare a celui des vaccines.
Les tests sont la mesure la plus importante a implémenter et il faut les rendre de nouveau gratuit. voir changer leur duree.
Je pense qu'on est a peu près tous d accord la dessus en fait. mais si je suis passe a cote du point que tu voulais particulièrement soulever ds la video je veux bien que tu me le pointes.
Peut être qu il y a eu un point sur l'obligation vaccinale pour certaines professions, meme si ce point a malheureusement 2 angles car force est de constater que ca a marche.... encore plus fort que le passe sanitaire, mais bon ils (les gouvernements pas spécialement celui actuel) vont bien trouver une parade pour qu'on monte a 95% de vaccine. Certainement après les élections cela dit.
Pour le autres, vous voulez pas un peu moderer vos réponses? Allez sur Zwift ou sur piste si vous voulez vous défouler.

Mais quand on vous lit, on voit bien que le Covid, ça attaque...