Encore deux potes touchés dans mon club de boxe, l’un vacciné qui a été malade assez fort, mais qui va mieux après quelques jours et l’autre pas vacciné, il a faillit mourir, c’est pas passé loin…Il a pas le pris le temps de se faire vacciner, trop de boulot, pas envie de s’emmerder, bah maintenant je suis certain qu’il va y aller.Marc 4 tri a écrit : 23 nov. 2021, 21:18T'appelles ça un choix ? J'appelle ça de la pure chienlit, vivre sans pass sanitaire oublie (en plus quand t'es triathlète..)FAYARD a écrit : 23 nov. 2021, 21:13Bah en fait si, il avait le choix, fallait juste attendre que ça se tasse. Le pass n’est quasi plus demandé et tu avais le choix avec un test Pcr, qui n’est payant que depuis quelques semaines. Quand tu as les moyens financiers, tu peux te permettre de payer des tests. Donc oui, il avait le choix d’être en accord avec convictions. À partir de là, quand tu ne te respectes même pas, tu évites de faire le beau. Ce type c’est juste une grande bouche, ça vaut que dalle.Marc 4 tri a écrit : 23 nov. 2021, 21:05
Se faire vacciner ne signifie pas adhérer à la vaccination, surtout lorsqu'on n'a quasiment pas le choix.
Ne pas se faire vacciner, franchement, faut aimer le risque…