Je me faisais les mêmes réflexions que toi, mais dans le sens inverse.Bardamu a écrit : 22 nov. 2021, 22:37Je ne me répéterai pas. Je note que depuis mars, la présentation de ces vaccins a considérablement varié. Il n'y a que les imbéciles ou les gens de très mauvaise foi pour ne pas l'admettre.felipe a écrit : 22 nov. 2021, 15:57Quant tu affirmes que 90% c'est un score de république bananière :Bardamu a écrit : 22 nov. 2021, 14:02
Me classer parmi les antivax est une démonstration par l'exemple de la perte de rationalité de tous les bénis oui oui du forum.
Moi, je pose des questions, je n'affirme rien.
- ce n'est pas une question
- c'est une affirmation
- c'est même une accusation (non étayée)
Tu te la joues au-dessus de la mêlée, le type qui ne ferait "que" se poser des questions alors que tu es loin de poser des questions.
Il faudrait peut être que tu étayes ton accusation.
Pour la République Bananière, je trouvais ça marrant, y a tellement de chiffres à la con qui ont été donnés sans rien savoir. Et ça continue.
Je suis stupéfait de la servilité dans laquelle cette crise a plongé beaucoup de gens. C'est une expérience à grande échelle... C'est tellement facile de domestiquer les gens en Occident...
Quoique certains pays se rebellent davantage que la France. Un manifestant se fait tirer dessus à balle réelles par les flics à Rotterdam mais ça ne choque personne parce que c'est un manifestant anti-covid, de même que la ségrégation en Autriche est tacitement approuvée par beaucoup de béni oui oui...
Fascinant...
Je suis fasciné par le fait qu'une proportion de la population fait preuve d'un tel manque de civisme, prête à risquer sa vie ou perdre son emploi pour avoir écouté avec crédulité les rumeurs modernes de facebook alors que jour après jour leurs arguments se sont effacés...
C'est fascinant... mais cela me rend pessimiste pour les défis environnementaux qui nous attendent.