Boulegan a écrit : 23 nov. 2021, 12:38
claude a écrit : 23 nov. 2021, 12:15
jat.gab a écrit : 23 nov. 2021, 11:21
C'est pas l'acte en lui même que je reproche, mais plutôt pour l'hygiène de vie d'un sportif de HN. Boire une verre c'est pas très grave, mais ce mettre minable comme là c'est pas terrible...
D'un autre côté, ça se passe complètement hors-saison, donc de ce côté là c'est pas trop grave.
Que celui qui ne s'est jamais pris une grosse murge lui jette la première pierre !
Carrément !
Y a des joueurs du PSG qui gagnent 500 000 €/mois qui sont tous les week-end en boite et/ou en soirée... et qui se blessent souvent d'ailleurs.
Sidney Govou était le meilleur client des boites de nuit Lyonnaises, un type charmant au demeurant, même complètement rond. Toujours calme, pas un mot plus haut que l’autre, et quel joueur malgré ses frasques !!!
Ce n’était pas le seul, loin de là…Les mecs sont jeunes, ils gagnent des fortunes, ils ont des contraintes de sportif de HN, je comprends qu’ils se lâchent parfois.
Pour en revenir au contrôle, je ne connais pas les lois à Monaco, mais en France, pour verbaliser un passager d’un véhicule et même si il bourré, aucune raison de le faire descendre du véhicule. Ce serait arrivé dans notre pays, nulle doute que les avocats se seraient fait un plaisir de casser l’affaire sur ce point là. Après tu peux toujours trouvé un motif tiré par les cheveux, mais avec une star, faut éviter de chercher les ennuis.