Révise tes chiffres, depuis le 1er novembre il y a plus de vaccinés que de non vaccinés en réa.FAYARD a écrit : 21 nov. 2021, 14:11Difficile de trouver une solution. Les chiffres en réanimation parlent d’eux mêmes et rien y fait.Z__orglub a écrit : 21 nov. 2021, 13:32C'est quelque chose dont on ne parle pas beaucoup. Pourquoi ces gens là ont peur, et comment on pourrait les convaincre ? plutôt que seulement se moquer d'eux, et les forcer.felipe a écrit : 21 nov. 2021, 10:43
Il y avait eu un super reportage à la télé à la fin de l'été qui montrait que les gens qui se faisaient vaccinés à partir de fin août, venaient vraiment à contre-coeur, contraints et forcés. Que ces gens là avaient de l'appréhension et venaient donc se faire vacciner la boule au ventre.
Du coup, il est assez logique et même attendu d'avoir plus d'effets secondaires somatiques sur une population réticente à la vaccination que sur une population qui a confiance.
Dit autrement, une bonne part des effets secondaires de la vaccination est due aux antivax qui propagent la peur et l'angoisse.
Perso, j'irai prendre ma 3e dose confiant et serein.
De toute façon, la peur n'écarte pas le danger.![]()
Le Monde, Le Figaro, La Dépêche, Ouest France en on d'ailleurs parlé.
Alors tu peux toujours essayer de justifier ça en disant qu'il y a plus de vaccinés que de non vaccinés en France mais le fait est que les vaccinés ne sont pas censés finir en réa soi disant ....