Karmageddon
Karmageddon
Je pense qu'il serait trés intéressant et plus juste de détailler le Karma de sorte que l'on sache qui a bien voulu mettre un "plus un" ou un "moins un" ça éviterais certains abus je pense. 

Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.

Les cancres de la classe font la gueule...Y a de la mutinerie dans l'air

Moi, aussi, j'aimerai bien. Ensuite, je verrai bien, un jeu en direct live sur le site...comme pour Kona

Ce qui compte, c'est pas les plus! c'est les deux cumulés! Plus tu as de points, plus des gens s'interressent à ce que tu dis! Bien ou pas, c'est comme en politique, en pub(une pub con, on la retient et les gens, encore plus con, achètent le produit)... ce qu'il faut, c'est que l'on parle de toi...
La karma du forum...je m'en fout, je ne suis pas là pour être juger par des gens qui ne me connaissent pas, et surtout que cette vie ici, n'est qu'une partie de ma vie, la vraie, en est une autre!

Dormez bien

Tout à fait !!!! Moi ca ne m'empéche pas de dormir !! D'ailleurs... j'y vaisironchris a écrit :![]()
Les cancres de la classe font la gueule...Y a de la mutinerie dans l'air![]()
Moi, aussi, j'aimerai bien. Ensuite, je verrai bien, un jeu en direct live sur le site...comme pour Konaavec un combat de boxe entre les pleignants. Tu règles tes comptent en direct!
Ce qui compte, c'est pas les plus! c'est les deux cumulés! Plus tu as de points, plus des gens s'interressent à ce que tu dis! Bien ou pas, c'est comme en politique, en pub(une pub con, on la retient et les gens, encore plus con, achètent le produit)... ce qu'il faut, c'est que l'on parle de toi...
La karma du forum...je m'en fout, je ne suis pas là pour être juger par des gens qui ne me connaissent pas, et surtout que cette vie ici, n'est qu'une partie de ma vie, la vraie, en est une autre!![]()
Dormez bien(pas de mauvais cauchemard à cause du karma
)

Vincent...
- benj' de kouk
u

non c est cool l annonymat

enfin , du fight c est bon , apres le clash on devient souvent pote alors...............et demandez a joel comment ca s est passer a kona : j etais super serieux , restant au calme pour tout casser !!!!!!

tcho , benj>

kouk ! famille de noblesse de singe