https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... re/1296218

Tout est ditBoulegan a écrit : 04 nov. 2021, 12:26 "Match" terrifiant du PSG hier en LdC sur le terrain de Leipzing.![]()
Quelle faiblesse en défense, quel manque d'envie.
Kimpembe, il devrait prendre des vacances, il est mauvais avec Paris, mauvais en EdF, c'est pas possible de confier la défense centrale du PSG à ce joueur qui ne sait même pas faire ce qu'on apprend à des gamins dans les écoles de football. Heureusement que Marquinhos sauve la baraque 5-6 fois hier soir parce qu'il y a le feu, même chose pour Donnarumma qui stoppe un penalty (ça aurait fait 2-0 pour les Allemands après 12 mn de jeu)
Mbappé et Neymar sortent une partie honorable mais le reste, c'est médiocre. Hakimi ne sait plus où se placer, où jouer, le milieu parisien (Gueye, Danilo, quelle catastrophe) est inexistant quand Verratti est absent (ce qui arrive en moyenne un match sur deux dans une saison), Di Maria avait la tête ailleurs et ce 4-3-3 pourri, quelle indigence !![]()
Paris perd deux points bêtement sur une faute de Kimpenbe à la con à la 89e minute (penalty) et perd aussi la première place de son groupe.
Va falloir se réveilleur les Parisiens sinon... Pochetiino ne passe pas l'hiver![]()
J'ai arrêté d'aller voir le PSG sur ces matchs là, j'attends les 1/8 ème. Et vos commentaires me confortent, j'ai donc pas perdu ma soirée.bnt734 a écrit : 04 nov. 2021, 13:49 Ca reste toujours agrèable à regarder Paris, je parle en tant que spectateur et non supporteur, car tu sais que y'aura des rebondissements![]()
Vivement le mercato d'hiver pour dégoter un défenseur central digne de ce nom pour épauler Marquinhos qui se bat comme un mort de faim pour éviter le naufrage de son équipe.bnt734 a écrit : 04 nov. 2021, 13:49 Ca reste toujours agrèable à regarder Paris, je parle en tant que spectateur et non supporteur, car tu sais que y'aura des rebondissements![]()
Clairement ils ne sont pas serein defensivement depuis le debut de saison, Kimpembe semble rincé mais pas trop d'autres alternatives concluantes. La blessure de Ramos doit bien contrarier leurs plans.
Wijnaldum, c'est une enigme. Son doublé sauve les meubles mais ca reste tres en dessous de ce qu'il a pu faire à Liverpool.
Cette equipe version 2022 semble etre encore en rodage,je pense qu'on les retrouvera encore dans le dernier carré
Ben oui, c'est la faute à Macron si un chasseur bourré a tué un automobiliste. D'ailleurs l'autre jour j'ai abandonné sur half IM et c'est également la faute à Macron car j'ai cassé ma jante dans un nid de poule qu'il n'avait pas fait reboucher...abdo_kassou a écrit : 05 nov. 2021, 09:00 Oui, Macron doit avoir un drôle de goût dans la bouche, lui qui fait des courbettes répétées envers les chasseurs (pour de simples pensées électoraliste)
bof, on est au bar de l'Equipe non? je crois franchement que tu en tiens une bonne toi..; (et le pire je savais qu'un crétin des Alpes avec son goitre surdimensionné allait faire ce type de réponse mot pour mot)Trapanelle en nat a écrit : 05 nov. 2021, 11:52Ben oui, c'est la faute à Macron si un chasseur bourré a tué un automobiliste. D'ailleurs l'autre jour j'ai abandonné sur half IM et c'est également la faute à Macron car j'ai cassé ma jante dans un nid de poule qu'il n'avait pas fait reboucher...abdo_kassou a écrit : 05 nov. 2021, 09:00 Oui, Macron doit avoir un drôle de goût dans la bouche, lui qui fait des courbettes répétées envers les chasseurs (pour de simples pensées électoraliste)