Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tritium

Message non lu par Tritium »

vincent05 a écrit :
BRICE92350 a écrit :Réponse à Benj.
Tout d'abord pas besoin de frimer je pense pour dire aux autres que l'on est sportif et de surcroit triathlète.
Les meilleurs messages se passent dans la modestie.
Par ailleurs je n'ai pas été frustré de ne pas participer au CD d'Embrun car pendant quinze jours je me suis entraine comme un fou, j'ai fait du ski nautique et autres activités nautiques et de montagne.
Moi je persiste à dire que bon nombre de triathlète devrait cela péter un peu moins.
Comme je l'ai déja dit dans un poste précédent les seuls qui te faisaient un signe de la main c'était les cyclos, les triathlètes eux faisaient une gueule d'enfer.Remarque il n'y a pas qu'à embrun tous les triathlètes que je croise pendant toute l'année les trois quart font une gueule de trois pieds de long.
Et puis faut bien se le dire à part les JO notre sport n'est pas médiatique, et je pense que ce n'est pas la veille qu'il le sera.
Enfin bref, de toutes façons pour le moi le principe du sport c'est d'etre en forme physique pour mon boulot, donc le triathlon n'est qu'accessoire dans ma pratique sportive, y à pas que ca dans la vie et heureusement.
Moi qui roule à l'année ici, je peux te dire que qd tu fais un signe 1 fois, 2 et 3, et qu'on te mets des vents, ben je dis plus bonjour... C'est pas que je suis autun, mais ca gave aussi !!! :wink:

Ben moi je dois être + bête que la moyenne mais je continue à saluer tous les vélocyclopèdes que je rencontre, et vous savez quoi, y'en a qui répondent... Faut-il qu'ils soient aussi bête que moi!!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Gregasfas a écrit :
vincent05 a écrit :
BRICE92350 a écrit :Réponse à Benj.
Tout d'abord pas besoin de frimer je pense pour dire aux autres que l'on est sportif et de surcroit triathlète.
Les meilleurs messages se passent dans la modestie.
Par ailleurs je n'ai pas été frustré de ne pas participer au CD d'Embrun car pendant quinze jours je me suis entraine comme un fou, j'ai fait du ski nautique et autres activités nautiques et de montagne.
Moi je persiste à dire que bon nombre de triathlète devrait cela péter un peu moins.
Comme je l'ai déja dit dans un poste précédent les seuls qui te faisaient un signe de la main c'était les cyclos, les triathlètes eux faisaient une gueule d'enfer.Remarque il n'y a pas qu'à embrun tous les triathlètes que je croise pendant toute l'année les trois quart font une gueule de trois pieds de long.
Et puis faut bien se le dire à part les JO notre sport n'est pas médiatique, et je pense que ce n'est pas la veille qu'il le sera.
Enfin bref, de toutes façons pour le moi le principe du sport c'est d'etre en forme physique pour mon boulot, donc le triathlon n'est qu'accessoire dans ma pratique sportive, y à pas que ca dans la vie et heureusement.
Moi qui roule à l'année ici, je peux te dire que qd tu fais un signe 1 fois, 2 et 3, et qu'on te mets des vents, ben je dis plus bonjour... C'est pas que je suis autun, mais ca gave aussi !!! :wink:
Autun ? C'est en hommage au club j'espère ?
Je crois que je suis faché avec l'orthographe de ce mot !!! :lol: :lol:
Vincent...
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Autun ? C'est en hommage au club j'espère ?[/quote]
Je crois que je suis faché avec l'orthographe de ce mot !!! :lol: :lol:[/quote]

Hautain ce sera mieux
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
newi

Message non lu par newi »

pour vous réconcilier vous savez qu'il y a des triathlètes comme moi qui ont l'air de parfait cyclo!
et vous savez quoi! je dis bonjour aux triathlètes et cyclos!

ce qui signife qu'il y a aussi des triathlètes qui disent "bonjour " mais qui paraîssent être des cyclos :lol: !
à embrun, j'avais retiré mon prolongateur pour le preter à notre cher valerian! ce qui me donnait une allure cyclo avec l'avantage de pouvoir utiliser tout mon cintre!
mais je suis d'accord avec vous. la plupart du temps, quand on sent que l'on va se prendre un vent, en général c'est toujours avec un gros con prétentieux :lol: !
ou alors avec un aveugle!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
BRICE92350

Message non lu par BRICE92350 »

De toutes façons les gros cons prétentieux je les emmerdes et les trois quarts ils sont derrière moi en course, bien que je sois pas un foudre de guerre.
:wink: Mais bon tout est question de mentalité, y a en rien que le fait d'avoir du beau matos pensent qu'ils sont des champions. :? :?
Mais bon j'écris, j'écris mais va falloir se remettre au charbon car c'est déjà la reprise de l'entrainement. 8) 8)
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Répondre