secte B TWIN
Re: secte B TWIN
ils on fait une présentation des projets pour 2022 du matos triathlon , fini la gamme triathlon aptonia que devienne van rysel triathlon , casque visière incorpore , trifonctions courte et longue distance nouveaux couleurs et possibilité de personnaliser pour les clubs et je crois que individuels aussi mais apparemment pas de vélo triathlon en vu .
Re: secte B TWIN
Pour le vélo de chrono Btwin qui était sorti ya quelques années, je ne l'ai jamais vu. C'est peut-être un marché trop spécifique pour eux pour le moment
Re: secte B TWIN
oui je le crois aussi , la combi néoprène + de 200 euros , 5 mm dans le torse et jambes et 1.5 bras
Re: secte B TWIN
S’ils ont fait des efforts côté cosmétique, en ayant une présentation plus sobre les tarifs eux les placent en concurrence avec des vélos tout aussi performants voire mieux équipés.bnt734 a écrit : ↑09 sept. 2021, 12:50 Les derniers Van Rysel:
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8581111
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8529321
Dommage un 50x34 aurait ete plus adapté sur une gamme Endurance je pense
Chez cannondale le CAAD 13, certes cadre alu, à patins équipé en ultegra est à peine à 2099euros et la version disque avec tjrs de lultegra et des roues un ton au dessus est à 2600. Sachant que chez un détaillant surtout si c’est ton vélociste habituel, il y a une marge de négociation ça fait des vélos dont la géométrie, et la revente sont réputés meilleure que dkt pour un prix moindre. Dans mon cas je n’hésiterais pas.
Re: secte B TWIN
Bonjour,
pour mon velotaf et un peu de bikepacking/rando j ai commande un RC520disc, et j'aimerai gagner du poids les roues. Je suis completement newbie en roues a disques.
Avez vous des conseils de roues qu'on trouve facilement sur internet (generique) ou sur troc-velo pour faire une upgrade.
Les diques sont en 160 et QR (pas de through axle, mais peut etre qu'un adaptateur existe).
Au moins une bonne roues arriere car a l'avant je pense mettre une roue avec Dynamo ds le moyeu.
Comme c'est pour le velotaf le budget reste limite 300e roue arriere uniquement 500 les deux.
Merci.
pour mon velotaf et un peu de bikepacking/rando j ai commande un RC520disc, et j'aimerai gagner du poids les roues. Je suis completement newbie en roues a disques.
Avez vous des conseils de roues qu'on trouve facilement sur internet (generique) ou sur troc-velo pour faire une upgrade.
Les diques sont en 160 et QR (pas de through axle, mais peut etre qu'un adaptateur existe).
Au moins une bonne roues arriere car a l'avant je pense mettre une roue avec Dynamo ds le moyeu.
Comme c'est pour le velotaf le budget reste limite 300e roue arriere uniquement 500 les deux.
Merci.
By failing to prepare you are preparing to fail
Re: secte B TWIN
quand je change mon vélo chez eux , m'on fait une reprise de l'ancien bien intéressant , déjà c'est une bonne chose , après sur que la revente des vélos décathlon , ou van rysel ou triban on du mal a partir seulement pour le nom et pas pour les équipements qu'ont les vélos , je suis a la deuxième et satisfait par rapport a ma utilité , un peu de vélo taf , sorties cycliste et de ultra triathlon .jhr a écrit : ↑10 sept. 2021, 07:27S’ils ont fait des efforts côté cosmétique, en ayant une présentation plus sobre les tarifs eux les placent en concurrence avec des vélos tout aussi performants voire mieux équipés.bnt734 a écrit : ↑09 sept. 2021, 12:50 Les derniers Van Rysel:
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8581111
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8529321
Dommage un 50x34 aurait ete plus adapté sur une gamme Endurance je pense
Chez cannondale le CAAD 13, certes cadre alu, à patins équipé en ultegra est à peine à 2099euros et la version disque avec tjrs de lultegra et des roues un ton au dessus est à 2600. Sachant que chez un détaillant surtout si c’est ton vélociste habituel, il y a une marge de négociation ça fait des vélos dont la géométrie, et la revente sont réputés meilleure que dkt pour un prix moindre. Dans mon cas je n’hésiterais pas.
Re: secte B TWIN
Si tu veux comparer le prix sur le papier de 2 machines, il faut le faire avec les memes criteres.jhr a écrit : ↑10 sept. 2021, 07:27S’ils ont fait des efforts côté cosmétique, en ayant une présentation plus sobre les tarifs eux les placent en concurrence avec des vélos tout aussi performants voire mieux équipés.bnt734 a écrit : ↑09 sept. 2021, 12:50 Les derniers Van Rysel:
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8581111
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8529321
Dommage un 50x34 aurait ete plus adapté sur une gamme Endurance je pense
Chez cannondale le CAAD 13, certes cadre alu, à patins équipé en ultegra est à peine à 2099euros et la version disque avec tjrs de lultegra et des roues un ton au dessus est à 2600. Sachant que chez un détaillant surtout si c’est ton vélociste habituel, il y a une marge de négociation ça fait des vélos dont la géométrie, et la revente sont réputés meilleure que dkt pour un prix moindre. Dans mon cas je n’hésiterais pas.
Tu cites le CAAD 13 en alu ultegra à 2099, le Van Rysel EDR Alu en ultegra est quand à lui à 1400e.
Chez Canyon l'Endurance AL en 105 est à 1200e, le Van Rysel à 1100e.
Et la pour la grande majorité de cyclistes qui est la cible de ce type de produit, Decathlon est tres bien placé niveau tarif. Pour les sujet de geometrie et performance de cadre, je ne pense pas que ce soit les criteres principaux, encore plus quand on parle de reputation.
A titre perso sur les 3 derniers vélos vendus, celui que j'ai vendu le plus rapidement et en perdant le moins d'argent, c'etait le D4 justement.
Sans etre un "pro D4", j'apprecie leur strategie de proposer des produits abordables et qui font le taf pour la grande majorité. Possibilité d'essayer et voir les machines avant l'achat, c'est un plus (si on compare avec Canyon par exemple)
Re: secte B TWIN
sur tout que ils font de la reprise pour tout achat de vélo neuf , ils sont bien avec des cadres moyens comme les autres et de périphériques de qualité , shimano - campa et pas le premiers prix comme avantbnt734 a écrit : ↑22 sept. 2021, 10:26Si tu veux comparer le prix sur le papier de 2 machines, il faut le faire avec les memes criteres.jhr a écrit : ↑10 sept. 2021, 07:27S’ils ont fait des efforts côté cosmétique, en ayant une présentation plus sobre les tarifs eux les placent en concurrence avec des vélos tout aussi performants voire mieux équipés.bnt734 a écrit : ↑09 sept. 2021, 12:50 Les derniers Van Rysel:
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8581111
https://www.decathlon.fr/p/velo-route-e ... mc=8529321
Dommage un 50x34 aurait ete plus adapté sur une gamme Endurance je pense
Chez cannondale le CAAD 13, certes cadre alu, à patins équipé en ultegra est à peine à 2099euros et la version disque avec tjrs de lultegra et des roues un ton au dessus est à 2600. Sachant que chez un détaillant surtout si c’est ton vélociste habituel, il y a une marge de négociation ça fait des vélos dont la géométrie, et la revente sont réputés meilleure que dkt pour un prix moindre. Dans mon cas je n’hésiterais pas.
Tu cites le CAAD 13 en alu ultegra à 2099, le Van Rysel EDR Alu en ultegra est quand à lui à 1400e.
Chez Canyon l'Endurance AL en 105 est à 1200e, le Van Rysel à 1100e.
Et la pour la grande majorité de cyclistes qui est la cible de ce type de produit, Decathlon est tres bien placé niveau tarif. Pour les sujet de geometrie et performance de cadre, je ne pense pas que ce soit les criteres principaux, encore plus quand on parle de reputation.
A titre perso sur les 3 derniers vélos vendus, celui que j'ai vendu le plus rapidement et en perdant le moins d'argent, c'etait le D4 justement.
Sans etre un "pro D4", j'apprecie leur strategie de proposer des produits abordables et qui font le taf pour la grande majorité. Possibilité d'essayer et voir les machines avant l'achat, c'est un plus (si on compare avec Canyon par exemple)