Blabla...sans déc, il y a de quoi être désagréable, c'est ton attitude qui est des plus insultante :Z__orglub a écrit : 14 sept. 2021, 23:12Voici le post ou Fab donne son article d'Israel.triplette a écrit : 14 sept. 2021, 22:01Hé oh, relis tes posts qqs pages plus haut mon gars.Z__orglub a écrit : 14 sept. 2021, 20:28
Oui, précisément. Avec une remarque condescendante au passage, tu balances une études en anglais qui n'a rien à voir pour contrer ce que dit Barmadu. Donc c'est précisément ce que tu fais.
C'est pas beau d'inventer des choses. Je rétorque à Triplette que le critère qu'il propose pour mettre fin au pass sanitaire n'est pas bon (95% de vaccination, y compris chez les gamins de 12 ans).
Fab n'invente rien. Lorsque il a posté son étude sur Israël t'as bel et bien répondu à côté sur la vaccination des jeunes. Et je n'ai rien à voir la dedans, alors t'assumes tes propos comme un grand sans me prendre à partie stp.
C'est dingue cette façon d'être qd même.
viewtopic.php?p=1284627#p1284627
Fab balance un article sans plus d'explication, en se vantant d'être fort en maths et en anglais, sans qu'on comprenne bien où il veut en venir.
Je lis la conclusion de l'article, et je réagis sur le rapport bénéfice / risque du vaccin en me basant sur les chiffres donnés dans l'article cité. Je ne suis absolument pas hors sujet puisque je commente les données de l'article, et je poursuis la discussion qui portait globalement sur le bien fondé de la vaccination et du pass sanitaire.Fab74ch a écrit :
C’est de l’anglais et des maths alors si tu as des questions n’hésite pas![]()
En aucun cas je parle de Macron qui fait de la merde comme le prétend Fab74ch.
Je te le redis, relis tes interventions. Tu es agressif, désagréable, toujours à chercher le conflit, tu n'apportes jamais d'éléments intéressant, et tu viens donner des leçons. Franchement, je crois qu'il te manque une case.Fab74ch a écrit : On te met une étude qui explique pourquoi l'analyse des chiffres Israélien, lorsqu'elle est faite correctement, donne une bonne efficacité de la vaccination ==> Tu rétorques que Macron a fait de la merde car le vaccin pour les plus de 12 ans c'est du bullshit
J'ai tendance à radoter, et je suis coupable de polluer la discussion en répondant à des débiles dans ton genre, mais au moins j'essaye de discuter honnêtement.
Fab a posté 2 articles, tu nous dis clairement que tu ne les lis pas, tu demandes explicitement qu'on te les résume et t'oses faire des leçons sur la capacité des autres à échanger ?
Non mais franchement, t'as honte de rien toi