Bardamu a écrit : 08 sept. 2021, 06:05
triplette a écrit : 08 sept. 2021, 00:57
Bardamu a écrit : 08 sept. 2021, 00:22
Ah, et donc toi t’en sais plus que ce Japonais ?
Moi, je n'ai rien à faire dans cette histoire. J'écoute juste ce que dit la science. Et pour le moment, elle ne conclue pas que l'ivermectine soigne la Covid. C'est simple non ?
Toi, en revanche, tu as décidé de t'en remettre aveuglément à ce japonais qui raconte ce que tu veux entendre. C'est facile de te contenter en fait, suffit de te raconter que le monde que tu imagines est en train de devenir réalité. Bardamu quoi
La science n’a qu’un visage et c’est celui que regarde Triplette… Triplette voit tout, Triplette sait tout et La science que voit Triplette ne peut jamais se tromper ni évoluer…
Ce Japonais n’est donc qu’un naze (mais comment Pasteur était considéré avant que, finalement, on lui donne raison ?), parce que Triplette sait tout et qu’il ne doute jamais ni ne jamais remet en question ce qu’il croit savoir…
Certains pensent que Triplette est un âne mais Triplette le conteste parce les ânes sont des ongulés et que lui a des pieds et des mains. Il ne peut donc être un âne, CQFD.
Ta bêtise est sidérante. Intéresse toi un minimum aux méthodes scientifiques parce que là, ton ignorance te pête sans cesse à la tronche. Plutôt que de t' enferrer ds tes conneries, instruit toi un peu bon sang.
Oui, il y a débat et contradictions entre scientifiques, mais dans l'état actuel des connaissances l'ivermectine n'a aucun effet sur la Covid. Point. Il ne suffit pas à ton Raoult japonais de décréter le contraire pour que l'ivermectine fasse des miracles. Comme d'hab' ce qui tranchent ce sont les résultats d'expériences, par les discours et le charisme de Pierre, Paul ou Bardamu.
Si demain, des résultats probants, validés, viennent modifier et enrichir les connaissances actuelles, on en prendra acte.
En l'occurrence, être modeste consiste à ne pas prendre ses désirs pour la réalité. Essayes toi donc à davantage de modestie, ton gros melon te fait trop mal au crâne là.

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."