Les "vieux" triathlètes se recyclent ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kinou

Les "vieux" triathlètes se recyclent ...

Message non lu par kinou »

Ce week-end avait lieu le superbe trail des Templiers, ambiance magique copié collé de l'embrunman :wink: , et la belle 5ème place de Thomas Lorblanchet ancien membre de l'équipe de france junior de tri. Il ne tardera pas à le gagner un jour... :D
Vincent pialoux, 4ème au Corsicatri et 1er par équipe à Embrun a mené l'éprevue durant 35 kilomètres avant d'abandonner sur blessure.
D'autres triathlètes ont-ils participé à cette course aussi belle que dure??

PEL,PEC place aux casses croutes...
le BAC vaincra
bertrand

Message non lu par bertrand »

j'ai croise sur le parcours pas mal de triathletes : gregasafas, guillaume37, la famille buschino ( romain supportait son pere et son frere), didier dumoulin ( coach de l'acbb) et sans doute pas mal d'autres ( j'ai egalement vu des triathletes de begles)
qui d'autres sur cette course qui ressemble a embrun ?
Guillaume37

Message non lu par Guillaume37 »

Oui, moi...

Finisher en 11h33.

Course très très très très très très dure mais magnifique!

[/img]
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

Comme les copains ! J'ai fini !
Quant aux sensations physiques à la fin du trail et les jours qui suivent, celles et ceux qui ont déjà fait un Ironman me comrendront...
Pour être bref, j'ai trouvé Les Templiers très agréable. Beau parcours, paysages magnifiques, bénévoles chaleureux et disponibles, ambiance entre les traileurs au top, seul regret, que l'on soit si nombreux au départ. Sachant que moi aussi j'y étais donc je faisais parti des "trop nombreux" ! Je précise que ce n'est pas l'aspect "sportif" que je regrette, c'est à dire patienter lorsque la pente devient trop abrupte (en montée comme en descente) mais j'avoue que je prendrais encore plus de plaisir si les groupes étaient moins compacts. Cela pour profiter pleinement de la nature qui nous entoure.
Je ne peux qu'encourager les amateurs de "sport nature" à essayer le trail, car certaines épreuves méritent que l'on "s'attarde" à découvrir cette discipline. Vu le nombre de triathlètes au départ, certains ne s'y trompent pas.
En terme de paysage et d'ambiance, ça me rappelle les gd-prix que j'ai pu voir cette saison :lol:
Répondre