Comme les copains ! J'ai fini !
Quant aux sensations physiques à la fin du trail et les jours qui suivent, celles et ceux qui ont déjà fait un Ironman me comrendront...
Pour être bref, j'ai trouvé Les Templiers très agréable. Beau parcours, paysages magnifiques, bénévoles chaleureux et disponibles, ambiance entre les traileurs au top, seul regret, que l'on soit si nombreux au départ. Sachant que moi aussi j'y étais donc je faisais parti des "trop nombreux" ! Je précise que ce n'est pas l'aspect "sportif" que je regrette, c'est à dire patienter lorsque la pente devient trop abrupte (en montée comme en descente) mais j'avoue que je prendrais encore plus de plaisir si les groupes étaient moins compacts. Cela pour profiter pleinement de la nature qui nous entoure.
Je ne peux qu'encourager les amateurs de "sport nature" à essayer le trail, car certaines épreuves méritent que l'on "s'attarde" à découvrir cette discipline. Vu le nombre de triathlètes au départ, certains ne s'y trompent pas.
En terme de paysage et d'ambiance, ça me rappelle les gd-prix que j'ai pu voir cette saison