Tel que je l'entends, c'est le nb de foyers qui auraient eu vent de la Super League d'une manière ou d'une autre (sans même forcement en voir des images). Si l'on prend une moyenne basse de 2,5 personnes par foyer, on arrive à 4 milliards d'individus soit un peu plus d'une personne sur 2 dans le monde... !Nico U. a écrit : 23 oct. 2019, 11:28 Donc il parle des foyers qui avaient accès aux images via les chaines de télé, pas du nombre de téléspectateurs![]()
Reality check : Sachant que les leaders étaient français, que le triathlon est relativement développé chez nous et qu'en France c'est passé en direct à la télé, on est dans le scénario le plus favorable au niveau d'un pays! On devrait avoir quasi tout le monde au courant! Je pense qu'on en est relativement loin :LOL: je ne suis même pas sur que chez les triathlètes, la moitié étaient au courant qu'il y avait une super league ce week-end et se sont informés du résultat.
Reality check #2 : Sur un plan mondial, sachant que tous les pays n'avaient pas ça à la télé en direct, et tu mets ces chiffres en relation avec les 1000 personnes qui regardaient sur FB et la centaine sur Youtube... il y a un très léger disconnect

Bref on est dans l'enfumage total

T.