Me revoila après une "petite" pause

J'ai fureté par ci par là dans le fofo pour tenter de trouver des réponses à mes questions, mais pas vraiment trouvé.
J'imagine bien qu'il y en a parmi vous qui êtes parents, et j'aurai aimé savoir comment vous avez gérés vos prépa/entrainement pendant cette période post naissance de vos chérubins.
Ma situation en résumé :
- Octobre 2019 j'avais pris un coach pour faire le frenchman en mai 2021
. J'ai fais 7 mois crescendo, j'étais en forme. Puis la compet à été repoussé en octobre. J'ai fais une pause et me suis remis à l'entrainement, mais paf les vagues se sont enchainées, les piscines ont fermées, etc ... du coup en Juillet 2020 j'ai tout arrêté n'ayant plus aucun objectif
- Novembre 2020 : naissance de ma pupuce. Je pensais avoir le temps de me mettre des heures d'entrainements dans la poire, UTOPIE !

- Aout 2021 : j'ai pris 10 kgs et j'ai toujours pas repris le sport. J'ai la volonté, mais je me noie dans la logistique du quotidien. (creche/repas/boulots)
Du coup je suis nul part mais j'aimerais bien reprendre un peu. Genre 1h/1h/1h (nat/velo/CaP) mais même ca j'y arrive pas de manière constante. Pourtant ma compagne m'encourage la dedans. (mais j'ai des scrupules à faire mon sport et pas être là pour l'aider).
Pour rappel, mes objectifs sont toujours les mêmes, bien qu'ils ont changé d'ordres suite à la pandémie :
- Frenchman XXL en Mai 2022
- Alpe d'huez M en Juillet 2022
- Murten Triathlon (Suisse) distance olympique en Septembre 2022
J'ose même pas imaginer quand il va falloir caser mini 10H/semaine

Du coup tout retour, conseil, expérience sont les bienvenue. De mon côté je vais tenter à nouveau d'essayer de mettre des choses en place.
@+
Niko