Depuis ma naissance en 1972 je vis en Bretagne ,dans le finistère . J'ai bien essayé de vivre à l'étranger (rennes , La ferté-bernard) mais c'était pas trop ça ...Mes études ont été beaucoup trop longues pour ce qu'elles m'ont servi , même si j'ai toujours pris soin de ne pas redoubler pour ne pas en rajouter inutilement .Heureusement que la nuit les bars de Brest représentaient un terrain de délassement assez exceptionnel...

Mon activité : de façon générale je suis conseilleur en patrimoine , et quand je me plante

, c'est pas grave , l'argent il est pas à moi

Sans fausse modestie je pense être un des pires conseilleur en patrimoine de ma génération .Ma famille ? Elle va bien merci , sauf qu'à 3 ans et 5 ans mes deux enfants et ma femme ne se font plus trop d'illusions sur le fait que je devienne un jour un chef de famille aussi épatant que Charles Ingalls (de toute façon, j'crois que ça lui a pas trop réussi ).les sports avant le tri ?Ben ... faudrait déjà que je commence le tri pour me la raconter en serinant des trucs du genre :
"ouais , l'autre jour ,en me faisant une p'tite marmotte en phase de régén' (régénaration quoi ) , j'ai roulé un chouille avec reboule , juste avant qu'il saute de mon groupe dans le galibier ,j'l'aurai bien attendu sur la ligne pour taper l'carton avec lui , mais au bout d'un quart d'heure comme il se pointait toujours pas , j'me suis rentré à l'appart pour m'faire péter une petite bud . Ouais , cool quand même cette journée

"
Non ça très peu pour moi , j'vais d'abord commencer par faire un p'tit tri en 2006 pour voir (j'pense à embrun) , et après on verra si je pourrai me la donner .

De toute façon mon meilleur souvenir non seulement sportif mais de toute mon existence restera le set que j'avais arraché 25/23 à Thierry PLOUZENNEC ,ex- grand espoir du tennis de table du pays de chateaulin,alors qu'il me mettait 21/06 toutes les semaines depuis 3 ans . ça commençait à devenir humiliant . Et je remercie encore Soizic , la femme de ménage du gymnase universitaire , qui avait attendu que j'explose de joie sur la balle de match pour éteindre la lumière .
Pour le point clé de la licence , j'attend toujours que la fftri m'envoie un formulaire , mais pour l'instant pas de nouvelles , j'pense que le président se méfie déjà de moi pour les prochaines élections au bureau dans 2 ans .
Ma mailleure saison tri : 2007 très certainement , quand je prendrai la 100ème place du scratch d'hawaï , en battant d'une courte tête un dénommé Benjamin L. , et puis en faisant le gros faux-cul auprès de lui (en pleurs) , pendant au moins une demi-heure , en lui sortant des trucs pas très sincères du genre "tu sais benj' , 100ème ou 101ème c'est pareil .... enfin , presque, allez fais pas la gueule , tu vas quand même pas gâcher la 3ème mi-temps , et puis regarde , reboule est même pas encore arrivé !" .
Bon pour 2006 , j'me conterais bien de finir Embrun en courant (au moins dans la dernière lignes droite , là où mes accompagnateurs pourront m'apercevoir ). En 12 ,14 ou 16 heures je m'en tape pas mal , de toute façon comme ils y connaissent pas grand chose en sport je pourrais leur dire que j'ai fait une perf' exceptionnelle et tout et tout ...
Pour les 3 plus bos tri de france , je préfère trop rien dire , je connais déjà tellement de monde dans le milieu dirigeant du tri " (glurps) , que ça ferait forcément des jaloux ! Alors je préfère me taire