Quel cardio pour l'entraînement triathlon ?!?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Copste le + rapide de l'ouest :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Ok, je me passerai donc volontier de l'accessoire Polar si d'autres vont aussi bien.
Merci pour vos tuyaux.
Dans l'attente de ce fameux chèque des impôts... Comme aujourd'hui c'est la grève, déjà qu'ils sont pas pressés, je vais pouvoir en rêver ce soir. :? et d'autres :(
Avatar de l’utilisateur
scott
Messages : 46
Inscription : 17 déc. 2004 13:20
Localisation : Chartres

Message non lu par scott »

moi ausi j'hésite entre le s625x et le rs200sd de chez polar, j'ai l'impression que la différence de prix n'est pas justifiée, qui est capable de comparer ces 2 produits objectivement? :?:
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

scott a écrit :moi ausi j'hésite entre le s625x et le rs200sd de chez polar, j'ai l'impression que la différence de prix n'est pas justifiée, qui est capable de comparer ces 2 produits objectivement? :?:
Slt Scott !!

La S625X possède les fonctions vélo... :wink:
Avatar de l’utilisateur
MEME PAS MAL !
Messages : 24
Inscription : 03 août 2005 21:48

Message non lu par MEME PAS MAL ! »

le polar S625x c le top, il est complet! ( CAP,velo)
très facile d'utilisation, suivi possible par polar pour vous envoyer des programmes d'entraînements perso, stockage de vos entraînements jour après jour sur pc avec une réelle vision de votre progression. transfert des données simple et rapide,
moi je le recommande sans hésiter..
340e avec l'interface USB!!!!
notice en français!
ptitou
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2005 21:06
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message non lu par ptitou »

Pour rajouter un petit detail, le S625x fait aussi altimetre en plus, c'est pas mal pour tes sorties en velo aussi (si tu veux l'utiliser en velo).
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Jusqu'à présent, j'ai toujours été à la recherche de gadgets combinés. J'ai eu un smartphone (telephone mobile couplé à un pda), un scanner imprimante fax, une machine à laver séchante. J'ai failli acheter le S625X. Je suis revenu de tous ces trucs combinés...

Tout d'abord, c'est souvent aussi cher (voire plus) que deux gadgets séparés.
Ensuite c'est de la technologie généralement plus compliquée (donc risque de panne accrue)
Pour finir, quand ça tombe en panne ou que tu le casses ou que tu te le fais voler : au lieu de perdre un engin, tu en perds deux!! Et alors, là, c'est la pleurade du SAV... (sauf polar peut-être, mais même avec polar entre le devis et le renvoi du matos réparé, tu t'en passes pendant quinze jours, et qui dit matériel plus sophistiqué, dit réparation plus chère)

Mon expérience en la matière : (bon, ok j'ai peut être la schcoumougne en ce moment :( ) : tout ces trucs sont tombés en panne les uns après les autres (sauf le smartphone que j'ai cassé en le faisant tomber)

Maintenant, j'ai un palm ET un tel séparé, un sèche linge ET une machine à laver, un scanner ET une imprimante.
Pour recentrer mon argumentation sur le sujet du post, je vais donc laisser tomber le 625SX et je vais acheter un compteur velo CS ET un cardio 220SD.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

PLUDJAMB a écrit :Jusqu'à présent, j'ai toujours été à la recherche de gadgets combinés. J'ai eu un smartphone (telephone mobile couplé à un pda), un scanner imprimante fax, une machine à laver séchante. J'ai failli acheter le S625X. Je suis revenu de tous ces trucs combinés...

Tout d'abord, c'est souvent aussi cher (voire plus) que deux gadgets séparés.
Ensuite c'est de la technologie généralement plus compliquée (donc risque de panne accrue)
Pour finir, quand ça tombe en panne ou que tu le casses ou que tu te le fais voler : au lieu de perdre un engin, tu en perds deux!! Et alors, là, c'est la pleurade du SAV... (sauf polar peut-être, mais même avec polar entre le devis et le renvoi du matos réparé, tu t'en passes pendant quinze jours, et qui dit matériel plus sophistiqué, dit réparation plus chère)

Mon expérience en la matière : (bon, ok j'ai peut être la schcoumougne en ce moment :( ) : tout ces trucs sont tombés en panne les uns après les autres (sauf le smartphone que j'ai cassé en le faisant tomber)

Maintenant, j'ai un palm ET un tel séparé, un sèche linge ET une machine à laver, un scanner ET une imprimante.
Pour recentrer mon argumentation sur le sujet du post, je vais donc laisser tomber le 625SX et je vais acheter un compteur velo CS ET un cardio 220SD.
Donc si je comprends bien tu conseilles d'avoir une femme + une maîtresse ??? :sm15:

Lorsque l'une tombe en panne, on peut toujours faire appel à l'autre... :sm15:


:oops: :arrow:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

mettre 200 ou 300euro je peut pas, je pensait acheter le cardio 1er prix dkt comme benjaminlandier en plus je ne pense pas avoir besoin des options d'un polar. vous en pensez quoi
je n'attend pas que des choses négative
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

marc 35 a écrit :mettre 200 ou 300euro je peut pas, je pensait acheter le cardio 1er prix dkt comme benjaminlandier en plus je ne pense pas avoir besoin des options d'un polar. vous en pensez quoi
je n'attend pas que des choses négative
D'après ce que j'ai compris de l'objet, on a la possibilité de préparer ses séances spécifiques sur le PC les transférer sur le Polar!!??
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Tout à fait et c'est le top :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Sport_Addict a écrit :Super, merci !

Juste pour info, c'est quoi la gamme de prix approximative ? Je viens d'acheter un nouveau vélo et ma carte bleue a méchament morflée, donc c'est une variable que je dois prendre en compte... :cry: :roll: :roll:
ebay oui c'est le moins cher,et pas de souci
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

marc 35 a écrit :mettre 200 ou 300euro je peut pas, je pensait acheter le cardio 1er prix dkt comme benjaminlandier en plus je ne pense pas avoir besoin des options d'un polar. vous en pensez quoi
je n'attend pas que des choses négative
perso j ai un vieux polar a5,ca te donne en direct la frequence card en % ou en battement,le temps ecoulé et l heure.a la fin tu peux avoir la moyenne cardiaque,le temps total,et le temps passer dans la zone cible. c restreint mais ca suffit quand on a pas trop les moyens.

apres il faut passer 2h a matter les courbes au lieu de s'enttainer,ce qui est plus utile,a moins d avoir bcp de temps.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Par contre est il possible que le transfert vers le PC ne se fasse pas si la pile de la montre est fatiguée (sans apparence)???

Si oui qui a deja chnagé la pilounette,,,,????
KhRisSs
babas
Messages : 49
Inscription : 24 févr. 2005 12:34
Localisation : les pieds dans l'eau

Message non lu par babas »

effectivement; mon transfert sur PC ne fonctionnait plus. J'ai appelé le SAV POLAR qui m'a changé la pile. Depuis tout est rentré dans l'ordre.
Répondre