Pour ou contre ? Mais tout le monde n'est pas centré sur le mode de fonctionnement Z, hein.Z__orglub a écrit : 13 août 2021, 23:56Ecoute réponds à la question, pour ou contre cette regle ? si on avait fait un referendum, tu aurais répondu pour ou contre ? Essaye d'exprimer une position cohérente à un moment, sinon c'est dur de te suivre. Et je t'assure que je fais des efforts.triplette a écrit : 13 août 2021, 22:49Ça fait 18 mois que tu lis tous les postes de tes interlocuteurs de travers.Z__orglub a écrit : 13 août 2021, 19:53
Tu me dis que personne ne veut rogner les liberté, mais ça fait 18 mois que tu es d'accord avec le confinement strict qu'on a mis en place en France. Faudrait savoir. On avait pas le droit de sortir 23/24, tu étais pour ou contre cette règle ?
Je ne vais pas te renvoyer sur mes posts, mais tu reprends celui de lopapy qui évosue l'aspect culturel. Mais là encore, tu ignores ces réalités, des fois que ça nuise à tes approches....![]()
J'aii déjà expliqué mon point de vue. Je ne vais pas recommencer, tu ne veux rien en savoir de toutes façon tu interprètes et déformes tout les propos. C'est pénible.
En tout cas, les règles ne sont plus depuis un moment. T'as manifestement pas de gamin, tu refais du vélo comme tu veux depuis un bail et t'es toujours en boucle avec ça. Alors que pendant ce temps là nos mômes étaient en études en distanciel et crois moi c'est autrement plus dommageable que tes petits loisirs autocentrés de triathlète. Et on est pas venu chouiner comme toi. Alors passe à autre chose, ce serait pas mal.