Pardon... Maintenant, en relisant ici, je me rends compte que ce que j'écris peut être mal interprété.Marc 4 tri a écrit : 13 août 2021, 10:45T as des super idées toi.Evisims a écrit : 13 août 2021, 10:22
Si une décision forte était prise et qu'on ne prenait plus les patients symptomatiques du Covid en soins intensifs, mais qu'on les isolait et les laissait mourir "tranquillement" entre eux, le problème serait réglé... Mais qui prendrait une telle décision et qui l'accepterait ?
T es journaliste dans le Gorafi ?
Alors au cas où quelqu'un aurait compris que ce que je voulais dire était pour les Antivax / Antipass, (genre ce que tu écrivais dans un de tes posts précédents " ils ont pas voulu se vacciner tant pis pour eux ils n'ont qu'à crever". Il me semble que c'est un peu les propos que tu me prêtais) ça n'était pas ça du tout.
Ce que je veux dire, c'est qu'au début de l'épidémie en France, quand on a vu que les soins intensifs étaient en train d'exploser partout. Au lieu de dire on va confiner tout le monde et essayer de faire en sorte que personne (le moins possible) de gens attrapent cette saloperie, en voyant le profil des gens qui en décédaient, on aurait pu décider de ne pas les prendre en soins intensifs et de simplement les isoler.
Je suis désolé, mais ce n'est pas mon idée, c'est ce qui la seule chose qui peut être derrière des commentaires comme "ça ne tue pas", "ça ne tue que des vieux et des gros", "quand on voie le profil des gens qui en meurent, fallait-il bloquer tout le pays"...