Bardamu a écrit : 12 août 2021, 09:22
Trapanelle en nat a écrit : 12 août 2021, 09:14
jul56 a écrit : 12 août 2021, 09:10
Et oui, c'est un peu plus compliqué que cela mais tu résumes l'ensemble à "Marcon et sa clique: tous des cons et ceux qui sont d'accord avec eux, pareil"
Essayer de faire comprendre quelque chose à Marc4tri, c'est comme essayer de raisonner une mule
Oui pareil pour Kestrel, Bardamu etc.
Ce doit être parce qu’on n’est pas « équipés » et qu’on n’a pas (encore) lu « La démocratie des crédules ».
Vous devriez vous demander s’il ne serait pas sain, pour une société heureuse, apaisée et sécurisée, de retirer le droit de vote à des types comme nous...
Mais je ne suis pas d'accord avec ça (je veux dire avec ce à quoi tu réagis ici, pas à ta réaction).
A part sur ce sujet où tu fais exprès de ne pas comprendre (enfin, disons que c'est l'impression que tu me donnes), je me souviens que j'avais assez apprécié la discussion qu'on avait eu (en fait, c'était sur "Je suis Charlie" et pas sur le Crépuscule).
Je ne pense pas qu'il ne soit pas possible de discuter (que ce soit avec toi, Kestrel ou Marc 4 tri).
Par contre ici, pour ce qui est d'"essayer de t'expliquer", c'est compliqué étant donné que tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on essaie de t'expliquer.
Je ne pense pas que ce soit le cas de Marc 4 tri, Kestrel et Zorglub. Eux ont un avis bien tranché avec lequel on est d'accord ou pas.