COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Evisims a écrit : 12 août 2021 05:39
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:40
claude a écrit : 11 août 2021 21:25

Bêtement, comme ça, je me dis qu'on a peut-être besoin ET d'un vaccin ET de médicaments pour soigner les gens qui sont quand même tombés malades, mais bon, je dois avoir un raisonnement un peu

simpliste... :roll:

ET de moyens dans les services hospitaliers.
Ce dont les français n ont pas besoin c est clairement de cette bande de blaireaux mythomanes et incompétents qui hysterisent systématiquement tous les débats en nous envoyant entre autres un gamin post pubère en costard nous expliquer la vie.
J’aime assez ces interventions…

Tu commences par traiter des gens de « blaireaux mythomanes et incompétents » que tu accuses d’hystériser le débat…
Tu ne considères donc pas qu’insulter les gens concoure à hystériser le débat (?)
Ca hystérise qui et quoi, ce que je dis ? A part agacer les 3 pelos sur OLT qui me lisent ça n'ira pas plus loin.
Je ne m'adresse pas à 66 millions de personnes que je sache.
Blaireaux : ils ont tout l'arsenal de la tête à claques de compétition, franchement le casting en marche est assez exceptionnel en la matière.
Mythomanes : recoupe ce qu'ils disent un jour puis le lendemain c'est du mensonge à l'état pur, quand ça devient pathologique ça porte un nom.
Incompétents : en arriver à devoir mentir et menacer de licencier des gens en les privant de soins et de chômage pour endiguer une crise, montre bien leur incompétence.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:31
Evisims a écrit : 12 août 2021 05:39
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:40


ET de moyens dans les services hospitaliers.
Ce dont les français n ont pas besoin c est clairement de cette bande de blaireaux mythomanes et incompétents qui hysterisent systématiquement tous les débats en nous envoyant entre autres un gamin post pubère en costard nous expliquer la vie.
J’aime assez ces interventions…

Tu commences par traiter des gens de « blaireaux mythomanes et incompétents » que tu accuses d’hystériser le débat…
Tu ne considères donc pas qu’insulter les gens concoure à hystériser le débat (?)
Ca hystérise qui et quoi, ce que je dis ? A part agacer les 3 pelos sur OLT qui me lisent ça n'ira pas plus loin.
Je ne m'adresse pas à 66 millions de personnes que je sache.
Blaireaux : ils ont tout l'arsenal de la tête à claques de compétition, franchement le casting en marche est assez exceptionnel en la matière.
Mythomanes : recoupe ce qu'ils disent un jour puis le lendemain c'est du mensonge à l'état pur, quand ça devient pathologique ça porte un nom.
Incompétents : en arriver à devoir mentir et menacer de licencier des gens en les privant de soins et de chômage pour endiguer une crise, montre bien leur incompétence.
pour le coup, je ne remettais pas forcément complètement en cause la signification du message, mais la forme.

De mon point de vue, traiter des gens de "blaireaux mythomanes incompétents", c'est déjà pas mal hystérique, donc les accuser ensuite d'hystériser le débat, je trouve ça... Comment dire...

Pour ce qui est de l'adéquation du profil (en tout cas blaireaux et incompétents), c'est ta façon de voir... D'autres en auront une différente.
De mon point de vue, ces gens là

Image

sont de bien plus gros blaireaux que celui-ci

Image

Mais comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas forcément la même perception...

Pour ce qui est de la mythomanie, ben c'est pas vraiment propre à larem...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Evisims a écrit : 12 août 2021 05:35
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:34
Bardamu a écrit : 11 août 2021 19:41
Oui c’est ça. Je vais être ennuyé à la rentrée pour aller nager. J’espère que ça va sauter d’ici octobre quand même.
J’ai déjà expliqué mes motivations que vous avez du mal à comprendre parce que ça sort de votre petit logiciel liberal individualiste.
Je demeure parfaitement cohérent. N’en déplaise à la poignée d’hystériques obtus.
Cette manière d exprimer cette vue simpliste de la société est une pulsion de droite (et typiquement bourgeoise), celle qui consiste à penser que « quand on veut, on peut », qu’il « suffit de se bouger », bref, qu’il suffit de « traverser la rue » pour révolutionner sa vie et la société.
Aujourd’hui c est le vaccin, demain la réforme des retraites, après demain ils nous vendront une guerre je ne sais où.
C est cocasse d observer que ceux qui traitent à tout va les gens de Yakafokon sont devenus les champions du monde du Yakafokonisme avec cette obsession de la piquouze.
Alors là, je n’arrive pas du tout à trouver un lien entre ce que tu écris (vue simpliste de la société, suffit de se bouger, quand on veut on peut…) et ta citation… n’as tu pas cité le bon post ? Ou alors peux-tu expliquer le cheminement qui te fait arriver du fait que Bardamu soit vacciné mais ne veuille pas utiliser le pass sanitaire à Yakafokon ?
Oui tu ne comprends pas du haut de ton logiciel macroniste simpliste et réducteur.
Demande toi pourquoi les gens ne se vaccinent pas dans les Antilles, dans les quartiers défavorisés, pourquoi des personnes vaccinées refusent le pass sanitaire, pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques et se priver de tout un tas de choses plutôt que de suivre la doxa gouvernementale, pourquoi certaines personnes plus tu leur dis " ouin ouin il faut aider ses proches et les autres nanani " se braquent et pensent tout l'inverse ?? C'est bizarre, ya des gens tu leur balances "le pass c'est la liberté" et ils ont qu'une seule envie c'est de te faire avaler ton QR code, comprends pas, c'est pourtant simple non ?
Il est là le vrai "en même temps", mais là c'est pas pour faire passer des mensonges de politiciens qui raisonnent avec une calculette dans une main et une bible dans l'autre, non là c'est des explications bien plus complexes et nuancées qu'il faut aller comprendre, c'est l'histoire plus ou moins récente de ce pays, c'est de la sociologie, de la psychologie, des aspects psychosociaux donc, ça demande un peu de réflexion, de sensibilité, de culture, de remises en question, d'empathie (la vraie pas celle des faux culs) ... visiblement des notions qui semblent dépasser certaines personnes ici et ailleurs, et bien évidemment que le startuper de base et sa cohorte de wanabee frustrés sont parfaitement incapables de saisir.
Ces personnes qui lorsqu'elles ne comprennent plus ce qui se passe, sombrent dans la radicalité, et se mettent à vouloir sortir la matraque répressive à tout va (les antivax qu'ils crèvent, ah regarde Akhenaton bien fait pour sa gueule, ils ont perdu leur job ben ils zaféka se faire vacciner, tant mieux qu'ils paient leurs test ça nous coûtera moins cher etc etc ... ) et essaient forcément de trouver des réponses mais piochent au hasard dans leur inculture sociale crasse et superficielle (c'est des fachos, des complotistes, des mélenchonistes, des GJ etc etc ...) pour coller l'étiquette qui pourrait correspondre à leur vision étriquée de la société.
Puis une fois qu'on a bien fait caca partout on pleurniche (le côté bible donc), "mais pourquoi ils font ça", "vous tuez des gens", "moi ma grand mère" moi mon voisin MOI MOI MOI.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:37
Evisims a écrit : 11 août 2021 20:40
Bardamu a écrit : 11 août 2021 19:56
Non c’était requis par l’orga. Maintenant ce serait du pass sanitaire...
Et le test, ça a été une fois sur trois.
Je constate que vous ne comprenez pas du tout ma démarche...
Effectivement… À mon avis, bien malin qui pourrait la comprendre…
Je comprends parfaitement sa démarche, elle est simple à cerner et expliquée avec sincérité.
Vous faisiez quoi avant de vendre vos neurones à en marche ?
Et toi tu faisais quoi avant de vendre tes neurones à LFI ?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Evisims a écrit : 12 août 2021 07:51
Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:31
Evisims a écrit : 12 août 2021 05:39

J’aime assez ces interventions…

Tu commences par traiter des gens de « blaireaux mythomanes et incompétents » que tu accuses d’hystériser le débat…
Tu ne considères donc pas qu’insulter les gens concoure à hystériser le débat (?)
Ca hystérise qui et quoi, ce que je dis ? A part agacer les 3 pelos sur OLT qui me lisent ça n'ira pas plus loin.
Je ne m'adresse pas à 66 millions de personnes que je sache.
Blaireaux : ils ont tout l'arsenal de la tête à claques de compétition, franchement le casting en marche est assez exceptionnel en la matière.
Mythomanes : recoupe ce qu'ils disent un jour puis le lendemain c'est du mensonge à l'état pur, quand ça devient pathologique ça porte un nom.
Incompétents : en arriver à devoir mentir et menacer de licencier des gens en les privant de soins et de chômage pour endiguer une crise, montre bien leur incompétence.
pour le coup, je ne remettais pas forcément complètement en cause la signification du message, mais la forme.

De mon point de vue, traiter des gens de "blaireaux mythomanes incompétents", c'est déjà pas mal hystérique, donc les accuser ensuite d'hystériser le débat, je trouve ça... Comment dire...

Pour ce qui est de l'adéquation du profil (en tout cas blaireaux et incompétents), c'est ta façon de voir... D'autres en auront une différente.
De mon point de vue, ces gens là



sont de bien plus gros blaireaux que celui-ci



Mais comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas forcément la même perception...

Pour ce qui est de la mythomanie, ben c'est pas vraiment propre à larem...
Exactement ce que je disais, la vision du macroniste : il y a d'un côté Edouard Philippe et de l'autre les GJ.
Le truc bien manichéen et ultra simpliste.
Ben écoute va vivre au Havre, loin des ronds points et tu seras heureux !
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:57
Evisims a écrit : 12 août 2021 05:35
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:34

Cette manière d exprimer cette vue simpliste de la société est une pulsion de droite (et typiquement bourgeoise), celle qui consiste à penser que « quand on veut, on peut », qu’il « suffit de se bouger », bref, qu’il suffit de « traverser la rue » pour révolutionner sa vie et la société.
Aujourd’hui c est le vaccin, demain la réforme des retraites, après demain ils nous vendront une guerre je ne sais où.
C est cocasse d observer que ceux qui traitent à tout va les gens de Yakafokon sont devenus les champions du monde du Yakafokonisme avec cette obsession de la piquouze.
Alors là, je n’arrive pas du tout à trouver un lien entre ce que tu écris (vue simpliste de la société, suffit de se bouger, quand on veut on peut…) et ta citation… n’as tu pas cité le bon post ? Ou alors peux-tu expliquer le cheminement qui te fait arriver du fait que Bardamu soit vacciné mais ne veuille pas utiliser le pass sanitaire à Yakafokon ?
Oui tu ne comprends pas du haut de ton logiciel macroniste simpliste et réducteur.
Demande toi pourquoi les gens ne se vaccinent pas dans les Antilles, dans les quartiers défavorisés, pourquoi des personnes vaccinées refusent le pass sanitaire, pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques et se priver de tout un tas de choses plutôt que de suivre la doxa gouvernementale, pourquoi certaines personnes plus tu leur dis " ouin ouin il faut aider ses proches et les autres nanani " se braquent et pensent tout l'inverse ?? C'est bizarre, ya des gens tu leur balances "le pass c'est la liberté" et ils ont qu'une seule envie c'est de te faire avaler ton QR code, comprends pas, c'est pourtant simple non ?
Il est là le vrai "en même temps", mais là c'est pas pour faire passer des mensonges de politiciens qui raisonnent avec une calculette dans une main et une bible dans l'autre, non là c'est des explications bien plus complexes et nuancées qu'il faut aller comprendre, c'est l'histoire plus ou moins récente de ce pays, c'est de la sociologie, de la psychologie, des aspects psychosociaux donc, ça demande un peu de réflexion, de sensibilité, de culture, de remises en question, d'empathie (la vraie pas celle des faux culs) ... visiblement des notions qui semblent dépasser certaines personnes ici et ailleurs, et bien évidemment que le startuper de base et sa cohorte de wanabee frustrés sont parfaitement incapables de saisir.
Ces personnes qui lorsqu'elles ne comprennent plus ce qui se passe, sombrent dans la radicalité, et se mettent à vouloir sortir la matraque répressive à tout va (les antivax qu'ils crèvent, ah regarde Akhenaton bien fait pour sa gueule, ils ont perdu leur job ben ils zaféka se faire vacciner, tant mieux qu'ils paient leurs test ça nous coûtera moins cher etc etc ... ) et essaient forcément de trouver des réponses mais piochent au hasard dans leur inculture sociale crasse et superficielle (c'est des fachos, des complotistes, des mélenchonistes, des GJ etc etc ...) pour coller l'étiquette qui pourrait correspondre à leur vision étriquée de la société
Puis une fois qu'on a bien fait caca partout on pleurniche (le côté bible donc), "mais pourquoi ils font ça", "vous tuez des gens", "moi ma grand mère" moi mon voisin MOI MOI MOI.
Gloubiboulga incompréhensible. Sinon, c'est dingue cette propension à parler de soi tout le temps :mrgreen:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 12 août 2021 07:59
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:37
Evisims a écrit : 11 août 2021 20:40

Effectivement… À mon avis, bien malin qui pourrait la comprendre…
Je comprends parfaitement sa démarche, elle est simple à cerner et expliquée avec sincérité.
Vous faisiez quoi avant de vendre vos neurones à en marche ?
Et toi tu faisais quoi avant de vendre tes neurones à LFI ?
On ne vend pas son neurone à LFI on le collectivise.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 08:00
Evisims a écrit : 12 août 2021 07:51
Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:31

Ca hystérise qui et quoi, ce que je dis ? A part agacer les 3 pelos sur OLT qui me lisent ça n'ira pas plus loin.
Je ne m'adresse pas à 66 millions de personnes que je sache.
Blaireaux : ils ont tout l'arsenal de la tête à claques de compétition, franchement le casting en marche est assez exceptionnel en la matière.
Mythomanes : recoupe ce qu'ils disent un jour puis le lendemain c'est du mensonge à l'état pur, quand ça devient pathologique ça porte un nom.
Incompétents : en arriver à devoir mentir et menacer de licencier des gens en les privant de soins et de chômage pour endiguer une crise, montre bien leur incompétence.
pour le coup, je ne remettais pas forcément complètement en cause la signification du message, mais la forme.

De mon point de vue, traiter des gens de "blaireaux mythomanes incompétents", c'est déjà pas mal hystérique, donc les accuser ensuite d'hystériser le débat, je trouve ça... Comment dire...

Pour ce qui est de l'adéquation du profil (en tout cas blaireaux et incompétents), c'est ta façon de voir... D'autres en auront une différente.
De mon point de vue, ces gens là



sont de bien plus gros blaireaux que celui-ci



Mais comme je l'ai dit, tout le monde n'a pas forcément la même perception...

Pour ce qui est de la mythomanie, ben c'est pas vraiment propre à larem...
Exactement ce que je disais, la vision du macroniste : il y a d'un côté Edouard Philippe et de l'autre les GJ.
Le truc bien manichéen et ultra simpliste.
Ben écoute va vivre au Havre, loin des ronds points et tu seras heureux !
Y'a pas de rond point au Havre ?
Pour le côté être heureux, ça va, merci de t'en soucier :)
Après, c'était juste une image ou une autre pour t'indiquer que ta vision du blaireau n'est pas forcément la même que celle de ton voisin... J'aurais pu prendre d'autres images, mais j'étais à peu près sûr que celles-ci allaient te faire réagir.

Quant à ce qui est de partir ailleurs, je l'ai fait depuis un certain temps (environ 11 ans) sans réellement chercher à le faire ni à fuir cet affreux pays de vils gauchistes...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 12 août 2021 08:17
Trapanelle en nat a écrit : 12 août 2021 07:59
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:37

Je comprends parfaitement sa démarche, elle est simple à cerner et expliquée avec sincérité.
Vous faisiez quoi avant de vendre vos neurones à en marche ?
Et toi tu faisais quoi avant de vendre tes neurones à LFI ?
On ne vend pas son neurone à LFI on le collectivise.
Même résultat, une fois qu’on n en a plus assez on n a plus rien à dire alors on boucle et on ricane, ça demande peu d efforts.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:57
Evisims a écrit : 12 août 2021 05:35
Marc 4 tri a écrit : 11 août 2021 21:34

Cette manière d exprimer cette vue simpliste de la société est une pulsion de droite (et typiquement bourgeoise), celle qui consiste à penser que « quand on veut, on peut », qu’il « suffit de se bouger », bref, qu’il suffit de « traverser la rue » pour révolutionner sa vie et la société.
Aujourd’hui c est le vaccin, demain la réforme des retraites, après demain ils nous vendront une guerre je ne sais où.
C est cocasse d observer que ceux qui traitent à tout va les gens de Yakafokon sont devenus les champions du monde du Yakafokonisme avec cette obsession de la piquouze.
Alors là, je n’arrive pas du tout à trouver un lien entre ce que tu écris (vue simpliste de la société, suffit de se bouger, quand on veut on peut…) et ta citation… n’as tu pas cité le bon post ? Ou alors peux-tu expliquer le cheminement qui te fait arriver du fait que Bardamu soit vacciné mais ne veuille pas utiliser le pass sanitaire à Yakafokon ?
Oui tu ne comprends pas du haut de ton logiciel macroniste simpliste et réducteur.
OK... et donc, c'est quoi le logiciel macroniste simpliste et réducteur ?
Demande toi pourquoi les gens ne se vaccinent pas dans les Antilles, dans les quartiers défavorisés, pourquoi des personnes vaccinées refusent le pass sanitaire, pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques et se priver de tout un tas de choses plutôt que de suivre la doxa gouvernementale, pourquoi certaines personnes plus tu leur dis " ouin ouin il faut aider ses proches et les autres nanani " se braquent et pensent tout l'inverse ??
Hmmm En l'occurence, ils ne le payent pas, le test... Mais quand les tests vont arrêter d'être "gratuits" (pardon... financés par la communauté), peut-être vont-ils changer de "logiciel"...
C'est bizarre, ya des gens tu leur balances "le pass c'est la liberté" et ils ont qu'une seule envie c'est de te faire avaler ton QR code, comprends pas, c'est pourtant simple non ?
Oui, c'est assez simple... Quand on n'a pas vraiment d'argument valide, on se tourne vers la violence.
Il est là le vrai "en même temps", mais là c'est pas pour faire passer des mensonges de politiciens qui raisonnent avec une calculette dans une main et une bible dans l'autre, non là c'est des explications bien plus complexes et nuancées qu'il faut aller comprendre, c'est l'histoire plus ou moins récente de ce pays, c'est de la sociologie, de la psychologie, des aspects psychosociaux donc, ça demande un peu de réflexion, de sensibilité, de culture, de remises en question, d'empathie (la vraie pas celle des faux culs) ... visiblement des notions qui semblent dépasser certaines personnes ici et ailleurs, et bien évidemment que le startuper de base et sa cohorte de wanabee frustrés sont parfaitement incapables de saisir.
Alors là... J'ai pas trop vu le rapport entre la calculette, la bible, le startuper et les wanabees... C'est une nouvelle fable de La Fontaine ?
Ces personnes qui lorsqu'elles ne comprennent plus ce qui se passe, sombrent dans la radicalité, et se mettent à vouloir sortir la matraque répressive à tout va (les antivax qu'ils crèvent, ah regarde Akhenaton bien fait pour sa gueule, ils ont perdu leur job ben ils zaféka se faire vacciner, tant mieux qu'ils paient leurs test ça nous coûtera moins cher etc etc ... ) et essaient forcément de trouver des réponses mais piochent au hasard dans leur inculture sociale crasse et superficielle (c'est des fachos, des complotistes, des mélenchonistes, des GJ etc etc ...) pour coller l'étiquette qui pourrait correspondre à leur vision étriquée de la société.
Puis une fois qu'on a bien fait caca partout on pleurniche (le côté bible donc), "mais pourquoi ils font ça", "vous tuez des gens", "moi ma grand mère" moi mon voisin MOI MOI MOI.
Dans la bible on pleurniche après avoir fait caca ? J'avoue que je ne sais pas trop, je ne suis jamais arrivé à la lire vraiment. Mais ici, Bardamu pourra probablement nous éclairer.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par coleopt »

Donc voici quelques images afin d'illustrer ce que donne la covid sur les poumons. Ce ne sont que des images sciannographiques de patients ayant entre 39 et 54 ans.
1- Image d'un poumon sain
Image
2-Mes poumons au mois de Novembre. Depuis je n'ai plus d'images.
Image
3-Maintenant 3 images du même patient à 3 mois d'intervalle. Un examen par mois. Depuis je n'ai plus de nouvelle de son suivi.
Avril
Image
Mai
Image
Juin
Image
4- Une autre patiente de 50 ans
Image

Voila ce que donne la Covid sur les poumons. Ce n'est qu'une infime partie des examens que nous avons effectuer. Lorsque Fayard parle de ne pas jouer, voila ce que cela donne lorsque nous n'avons pas les bonnes cartes en main.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par jul56 »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:57 Oui tu ne comprends pas du haut de ton logiciel macroniste simpliste et réducteur.
Demande toi pourquoi les gens ne se vaccinent pas dans les Antilles, dans les quartiers défavorisés, pourquoi des personnes vaccinées refusent le pass sanitaire, pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques et se priver de tout un tas de choses plutôt que de suivre la doxa gouvernementale, pourquoi certaines personnes plus tu leur dis " ouin ouin il faut aider ses proches et les autres nanani " se braquent et pensent tout l'inverse ??
Mais tu crois vraiment que c'est donc un problème franco-francais et politique que la vaccination et la sortie de cette crise ?

A un moment, quand on essaye de faire de la politique anti gouvernement, et ce quelque soit le pays, sous prétexte sanitaire, il y a de grandes chances de se prendre les pieds dans le tapis. Pour rappel, si on va au bout de ton raisonnement, il y a 75% d'adulte vaccinés en France donc 75% de Macronien ? :sm11: Pas sûr que ce soit une super stratégie anti gouvernement :mrgreen:

Il va être content notre président de savoir qu'il va être réélu dans un fauteuil l'an prochain tout comme Biden, Merkel, etc...

Il était Anglais, à fond dans sa propagande. Il est mort :roll: : https://www.rtbf.be/info/monde/detail_j ... d=10820803
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

coleopt a écrit : 12 août 2021 08:45 Donc voici quelques images afin d'illustrer ce que donne la covid sur les poumons. Ce ne sont que des images sciannographiques de patients ayant entre 39 et 54 ans.
1- Image d'un poumon sain
Image
2-Mes poumons au mois de Novembre. Depuis je n'ai plus d'images.
Image
3-Maintenant 3 images du même patient à 3 mois d'intervalle. Un examen par mois. Depuis je n'ai plus de nouvelle de son suivi.
Avril
Image
Mai
Image
Juin
Image
4- Une autre patiente de 50 ans
Image

Voila ce que donne la Covid sur les poumons. Ce n'est qu'une infime partie des examens que nous avons effectuer. Lorsque Fayard parle de ne pas jouer, voila ce que cela donne lorsque nous n'avons pas les bonnes cartes en main.
Encore une fois merci Coleopt pour ton témoignage.
J'espère pour toi que la santé et la forme vont commencer à revenir...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

jul56 a écrit : 12 août 2021 08:50
Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:57 Oui tu ne comprends pas du haut de ton logiciel macroniste simpliste et réducteur.
Demande toi pourquoi les gens ne se vaccinent pas dans les Antilles, dans les quartiers défavorisés, pourquoi des personnes vaccinées refusent le pass sanitaire, pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques et se priver de tout un tas de choses plutôt que de suivre la doxa gouvernementale, pourquoi certaines personnes plus tu leur dis " ouin ouin il faut aider ses proches et les autres nanani " se braquent et pensent tout l'inverse ??
Mais tu crois vraiment que c'est donc un problème franco-francais et politique que la vaccination et la sortie de cette crise ?

A un moment, quand on essaye de faire de la politique anti gouvernement, et ce quelque soit le pays, sous prétexte sanitaire, il y a de grandes chances de se prendre les pieds dans le tapis. Pour rappel, si on va au bout de ton raisonnement, il y a 75% d'adulte vaccinés en France donc 75% de Macronien ? :sm11: Pas sûr que ce soit une super stratégie anti gouvernement :mrgreen:

Il va être content notre président de savoir qu'il va être réélu dans un fauteuil l'an prochain tout comme Biden, Merkel, etc...

Il était Anglais, à fond dans sa propagande. Il est mort :roll: : https://www.rtbf.be/info/monde/detail_j ... d=10820803
Jeez, le gars je lui explique que c'est un peu plus compliqué que ça et il me sort une équation carambar pour résumer "mon raisonnement"
C 'est plus possible là les gars, je pense que je devrais me limiter à parler de sport avec certains d'entre vous hein vous me fatiguez dès le matin :cry:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Marc 4 tri a écrit : 12 août 2021 07:57 Demande toi (...) pourquoi certaines personnes pourtant intelligentes, instruites, cultivées et rationnelles préfèrent payer des test antigéniques
Je ne sais pas si tu me considères comme quelqu'un d'intelligent, instruit cultivé et rationnel (à priori, si je t'ai bien lu, je dirais que non...) mais contrairement à toi (j'imagine que tu te considères comme tel), moi, justement, le test, quand j'ai besoin d'en faire un, je le paye (et pas tout à fait le même prix que ce que vous allez devoir le payer en France)...
Répondre