Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Si Embrun plaisait à tout le monde, la liste du LD aurait elle aussi était cloturée au 12/07 !! :wink: :wink:
Le sujet du post est "inscription embrunman 2006" et ce que tu dis a déja été évoqué ds un autre post...qui en plus a était mis en ligne par..... toi :!: :!:
Vincent...
alex42

Message non lu par alex42 »

de retour de blessure( ligament croisés rompus) depuis debut octobre, je voulais prevoir le CD d'embrun 2006 dans mes objectifs.....nada....il risque de ne pas être au programme...

Je voulais attendre un peu pour faire un EM mais pensez vous qu'il est possible en 6 mois d'entrainement de pouvoir terminer une tel tri???? :?:

est ce envisageable???

pourquoi l'EM et pas l'IM ??? car Budget!!
vincent05

Ca c'est toi qui le sais !!! En fonction de ton temps dispo pour l'entrainement, ton passé sportif... Tout est possible !! :lol:
Vincent...
Christian Scifo

Message non lu par Christian Scifo »

BRICE92350 a écrit :Bonjour à tous,

je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas me faire que des amis.
Ici tout le monde encense l'Embrunman.
Pour ma part bof, je me suis rendu en vacances à Embrun deux semaines en aout juste avant la course, je voulais participer au CD mais hélas plus de place, les inscription cloturer le 12 Juillet.
En tout cas pendant deux semaines je me suis entrainé comme un forcené ce qui a paye en septembre.
Enfin bref tout le monde parle de simplicité à EMBRUN et surtout les EMBRUNMAN.
Je suis désolé tout ce que j'ai vu et je ne suis pas le seul, ma moitié qui découvre notre milieu, et l'un de mes meilleurs ami triathlete aussi, nous avons constaté qu'il y a avait énormément de frime autour du fait d'être finisheur à Embrun.
Personnellement j'ai été très décus par l'ambiance et cette frime autour de cette course.
Je pense que le monde du triathlon devrait revenir sur terre, nous sommes un petit sport, pas médiatique et inconnu ou très peu connu du grand public.
Quand on voit que sur la ligne d'arrivée à Embrun il y a un grillage qui empeche de voir les concurrents finir leur périple, comme si il y a allé avoir des hordes de hooligans se jéter sur leurs idoles.
Mesdames et Messieurs nous en sommes très loin.
La gestuelle et l'essence de notre sport sont très belles, mais nous pratiquons une discipline confidentielle.
Donc embrun à part pour les vacances et l'entrainement oui, mais par pour la course.
ben les grillages c'est pour empécher les jeunes filles de se jeter sur moi lorsqu'elles me voient arrivé dans mon petit short et mon zip, (je n'ai pas oublié de lettre :D ) bien moulant.
C'est tout, j'ai droit au respect non quand même :oops:
Je suis marié.

:D
:arrow:

Mais si Brice on t'aime :wink:
Christian Scifo
BRICE92350

Message non lu par BRICE92350 »

MERCI Christian, je me sentais un peu esseulé.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
vincent05

J'ai pas dit que je t'aimais pas !!! :roll: :sm26:
Vincent...
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

A mon avis la frime vient plus de ceux qui font le CD que ceux qui font l'Embrunman ...
vincent05

Brice n'a pas tort, c'est pas les uns plus que les autres !!! :roll:
La frime c'est un état d'esprit, certains l'ont d'autres pas...
Vincent...
Filou

Message non lu par Filou »

la càp à Klagenfurt s'est fait -cette année- sur sol bitumé en totalité à part une courte boucle de 200m ? ( ouais j'ai mis 40s ...ça fait ça 200m :D ) dans une espèce de plage aménagée où on court dans un large couloir protégé de la foule en délire qui veut nous arracher casquette, lunettes, montre en guise de souvenir...
tout est nickel chez les teutons ou assimilés y a pas de demi-routes avec de l'herbe au milieu !
et le vélo fait bien 180 bornes qu'est-ce que c'est que cette pov' rumeur !!!
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

BRICE92350 a écrit :Bonjour à tous,

je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas me faire que des amis.
Ici tout le monde encense l'Embrunman.
Pour ma part bof, je me suis rendu en vacances à Embrun deux semaines en aout juste avant la course, je voulais participer au CD mais hélas plus de place, les inscription cloturer le 12 Juillet.
En tout cas pendant deux semaines je me suis entrainé comme un forcené ce qui a paye en septembre.
Enfin bref tout le monde parle de simplicité à EMBRUN et surtout les EMBRUNMAN.
Je suis désolé tout ce que j'ai vu et je ne suis pas le seul, ma moitié qui découvre notre milieu, et l'un de mes meilleurs ami triathlete aussi, nous avons constaté qu'il y a avait énormément de frime autour du fait d'être finisheur à Embrun.
Personnellement j'ai été très décus par l'ambiance et cette frime autour de cette course.
Je pense que le monde du triathlon devrait revenir sur terre, nous sommes un petit sport, pas médiatique et inconnu ou très peu connu du grand public.
Quand on voit que sur la ligne d'arrivée à Embrun il y a un grillage qui empeche de voir les concurrents finir leur périple, comme si il y a allé avoir des hordes de hooligans se jéter sur leurs idoles.
Mesdames et Messieurs nous en sommes très loin.
La gestuelle et l'essence de notre sport sont très belles, mais nous pratiquons une discipline confidentielle.
Donc embrun à part pour les vacances et l'entrainement oui, mais par pour la course.
hum :roll: mon petit brice je crois que ton observation n est pas judicieuse puisque , en fait t avais la frustration de n avoir pas fait la course.............. :wink:
:evil: :evil: par contre faut YARRETER avec ton histoire de frime des finishers , tu n y est pas du tout :evil: les finishers peuvent etre fiers de ce qu ils ont fait , ça représente beaucoup de sacrifices ainsi que pour leurs familles , pour toi il faut etre super discret , humble , en fait faire style j ai fait la course mais je le montre pas........fausse modestie à deux balles , je dis pas qu il faille se trimballer une banniere mais pour beaucoup c est un moment de gloire personnelle qui est tout à fait respectable ,
:evil: :evil: ensuite tu parles de sport pas connu ben c est à nous , les athletes de le faire connaitre , montrer la passion et non la rencoeur qui nous anime , c est pas avec cette mentalité que l on va faire progresser notre sport au niveau médiatique :oops:

-ensuite je voudrais que tu comprennes que si il y des grillages , de l infrastructure c est aussi , outre la sécurité de montrer l aspect sérieux et pro d une organisation afin de mettre en confiance d éventuels partenaires , on appate pas les mouches avec du vinaigre!!! :wink:
-ça fait un bout de temps que je me trimballe "all around the world :lol: " sur differrents sports et ce qu il faut voir c est qu il n y a pas que LA COURSE pour les athletes qu il faut proposer c est aussi une animation pour les spectateurs ,une certaine mise en scene afin de valoriser des "exploits" anecdotiques , une présentation pointue de l évenement ;
-seulement en france c est la mentalité de la critique non constructive :? on ne positive pas les efforts de chacun , par exemple les bénévoles , indispensables , on ne les remerçie pas assez mais ils ne sont pas coachés afin de les valoriser en leur disant que ce qu ils font , c est une mission , ils ont la confiance de l organisteur mais aussi il faur leur dire que de leur travail bien fait dépend la performance des athletes !!!!

-alors c est sur la wtc met la main sur l ironman mais à par quelques couacs par ex à nice mais c était un début , c est une fete de fou , ça amene de l argent , qui retombe aussi pour les pros qui galerent souvent donc ou est le mal ? par ce qu on va se la péter :oops: ma foi ça mange pas de pain et ça fait du bien à son égaut et puis :D ça permet l autodérision :wink:

- :P et si embrun quand on arrive ya des feux d artifice un écran géant ben ce sera le delirrrrrrrrrrrrrrrrrrree , tu aurais vu le xterra ce week-end ça avait de la gueule , un niveau de fou ,j ai pas trouvé tant de frime que ça , pis à force on se conaitra tous alors la frime :roll:

:wink: tu comprends mieux ? sinonsi tu n aimes pas fais ce sport juste pour ton plaisir à l entrainement , merci à toi d orienter des critiques afin de nous faire avancer vers un monde meilleur .................ahahaah :lol: le benj' fini toujours par une connerie 8) 8) :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
xironteam

Message non lu par xironteam »

ouahhhhhhhhhhhh BenJ ! comment tu ecris beaucoup la!!!!!!!!!
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

J'crois bien qu'il fait une "saliouïte" :shock:
BRICE92350

Message non lu par BRICE92350 »

Réponse à Benj.
Tout d'abord pas besoin de frimer je pense pour dire aux autres que l'on est sportif et de surcroit triathlète.
Les meilleurs messages se passent dans la modestie.
Par ailleurs je n'ai pas été frustré de ne pas participer au CD d'Embrun car pendant quinze jours je me suis entraine comme un fou, j'ai fait du ski nautique et autres activités nautiques et de montagne.
Moi je persiste à dire que bon nombre de triathlète devrait cela péter un peu moins.
Comme je l'ai déja dit dans un poste précédent les seuls qui te faisaient un signe de la main c'était les cyclos, les triathlètes eux faisaient une gueule d'enfer.
Remarque il n'y a pas qu'à embrun tous les triathlètes que je croise pendant toute l'année les trois quart font une gueule de trois pieds de long.
Et puis faut bien se le dire à part les JO notre sport n'est pas médiatique, et je pense que ce n'est pas la veille qu'il le sera.
Enfin bref, de toutes façons pour le moi le principe du sport c'est d'etre en forme physique pour mon boulot, donc le triathlon n'est qu'accessoire dans ma pratique sportive, y à pas que ca dans la vie et heureusement.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
vincent05

BRICE92350 a écrit :Réponse à Benj.
Tout d'abord pas besoin de frimer je pense pour dire aux autres que l'on est sportif et de surcroit triathlète.
Par ailleurs je n'ai pas été frustré de ne pas participer au CD d'Embrun car pendant quinze jours je me suis entraine comme un fou, j'ai fait du ski nautique et autres activités nautiques et de montagne.
Moi je persiste à dire que bon nombre de triathlète devrait cela péter un peu moins.
Comme je l'ai déja dit dans un poste précédent les seuls qui te faisaient un signe de la main c'était les cyclos, les triathlètes eux faisaient une gueule d'enfer.Remarque il n'y a pas qu'à embrun tous les triathlètes que je croise pendant toute l'année les trois quart font une gueule de trois pieds de long.
Et puis faut bien se le dire à part les JO notre sport n'est pas médiatique, et je pense que ce n'est pas la veille qu'il le sera.
Enfin bref, de toutes façons pour le moi le principe du sport c'est d'etre en forme physique pour mon boulot, donc le triathlon n'est qu'accessoire dans ma pratique sportive, y à pas que ca dans la vie et heureusement.
Moi qui roule à l'année ici, je peux te dire que qd tu fais un signe 1 fois, 2 et 3, et qu'on te mets des vents, ben je dis plus bonjour... C'est pas que je suis autun, mais ca gave aussi !!! :wink:
Vincent...
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

vincent05 a écrit :
BRICE92350 a écrit :Réponse à Benj.
Comme je l'ai déja dit dans un poste précédent les seuls qui te faisaient un signe de la main c'était les cyclos, les triathlètes eux faisaient une gueule d'enfer.Remarque il n'y a pas qu'à embrun tous les triathlètes que je croise pendant toute l'année les trois quart font une gueule de trois pieds de long.
Moi qui roule à l'année ici, je peux te dire que qd tu fais un signe 1 fois, 2 et 3, et qu'on te mets des vents, ben je dis plus bonjour... C'est pas que je suis autun, mais ca gave aussi !!! :wink:
Autun ? C'est en hommage au club j'espère ?
Répondre