Oui c’est exactement ce que je dis. D’habitude !!! (Avec le d’habitude, VL il choppait une médaille et Teddy Riner il était en Orflu a écrit : 01 août 2021, 08:14En général, Beaugrand est meilleure nageuse que Periault. C’est pourquoi elle aurait du être lancée , d’autant que le pack est moindre par équipe et donc plus de chance d’exprimer son talent de nageuse .jul56 a écrit : 01 août 2021, 07:51Pourquoi Cassandre aurait dû être permutée avec Leonie ? En théorie et intrinsèquement oui. Après quand tu vois sa course individuelle quelques jours avant ou elle sort de l’eau quasi à une minute derrière les premières, alors que c’est une des meilleures nageuses du circuit, ca fait réfléchir….flu a écrit : 31 juil. 2021, 23:08 Comme prévu , la médaille d’or n’était pas jouable cette année. Néanmoins, ils ont fait des relais solides ; Cassandre aurait dû être permutée avec Léonie pour rester en contact en nate. Je suis impressionné par le relai de Vincent en nate et surtout en velo. Il est revenu sur Yee et il a essayé de le faire sauter ... Reprendre 33s sur ce format court, c’est exceptionnel . À pieds, il n’avait aucune chance en ayant dépensé tant d’ne régie et contre les coureurs Yee et Pearson ...
Donc refaire la course après coup, c’est facile. Par contre, au vu de ce qu’elle avait montré en individuelle, le choix de l’ordre semble raisonnable![]()
Là, 4 jours avant elle montre exactement le contraire.
Facile de refaire la course après.
Enfin si c’est pour qu’elle saute a la première accélération en vélo devant et se retrouve en chasse patate….
Mon point c’est de dire: la course faite a été bonne, US et GB ont été meilleurs et toutes les théories du on aurait dû faire ci, on aurait dû faire ca, ca reste de la discussion de comptoir car on en a aucune idée.
Les choix de l’ordre, c’est après discussion entre coureurs avec les entraîneurs, etc… c’est donc que tous pensaient que c’était la bonne stratégie.