Nous sommes d'accord, les deux peuvent être saignants, on a vu Vincent griller la politesse aux meilleurs sur la ligne, Dorian est un excellent finisheur également. Pas simple de faire le bon choix. En tout cas le choix est fait.... y'a plus qu'à !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
gus30 a écrit : ↑30 juil. 2021, 12:52
c'est bien pour moi , je tiens a bloc en natation pas plus de 400 m , en vélo pas plus de 10 km et cap 2 km je tiens , alors je signe !!!
Sinon on peut se faire un relais à l'intérieur du relais, tu préfères nager, rouler ou courir ?
ah la c'est mieux encore , on nage 200 , puis 5 a bloc et 1 km pour finir
gus30 a écrit : ↑30 juil. 2021, 12:52
c'est bien pour moi , je tiens a bloc en natation pas plus de 400 m , en vélo pas plus de 10 km et cap 2 km je tiens , alors je signe !!!
Sinon on peut se faire un relais à l'intérieur du relais, tu préfères nager, rouler ou courir ?
ah la c'est mieux encore , on nage 200 , puis 5 a bloc et 1 km pour finir
Faut vraiment être à bloc sur ces distances, c'est très violent comme effort !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jat.gab a écrit : ↑30 juil. 2021, 16:36
Moi perso je ferai pour l'EDF :
1 - Cassandre
2 - Vincent
3 - Léonie
4 - Dorian
Perso, je mets pas une pièce sur l’EDF, je sens un grosse désillusion.
T'as sûrement raison... Les Français ont été complètement à la rue, hormis Léonie en Individuel... Je vois aussi 1 gros Fiasco.... Les Français n'ont pas de caractère, ils ont été blessés dans leur ego...et vu qu'ils n'ont pas le niveau, ils vont être à la rue ce soir ?... Oui je crois que t'as raison.... Mais je vais pas prendre de risque..... Et je V quand même mettre 1 gros Billet sur eux !!!!!