Parles en à Pogbagus30 a écrit : 30 juil. 2021, 12:03 le problème de la pétanque est la boisson que sponsorise la fédè , pas compatible avec l'esprit olympique![]()
JO TOKYO 2021
Re: JO TOKYO 2021
Pogba a fait la suite de ceux que avais fait Ronaldo , un simple imitateur

Départ du 10 000 m en athlé

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
En relai Tri combien ils font chacun et chacune ?
Nat 300m
Vélo 6,8km
Càp 2k

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
c'est bien pour moi , je tiens a bloc en natation pas plus de 400 m , en vélo pas plus de 10 km et cap 2 km je tiens , alors je signe !!! 

Déjà faitNico U. a écrit : 30 juil. 2021, 11:08 Je sens qu'on va bientot avoir droit a la fameuse pyramide des sports![]()

https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 5#p1281215
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Sinon on peut se faire un relais à l'intérieur du relais, tu préfères nager, rouler ou courir ?gus30 a écrit : 30 juil. 2021, 12:52 c'est bien pour moi , je tiens a bloc en natation pas plus de 400 m , en vélo pas plus de 10 km et cap 2 km je tiens , alors je signe !!!![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Romane Dicko et Teddy Riner qui empochent le bronze en judo
Teddy se fait surprendre en 1/4 par le Russe qui n'avait rien tenté jusqu'ici sur un wasa-ari de gitan, dommage, il était affûté et potentiellement médaillé d'or... Il tentera de nouveau de conquérir un 3e titre olympique à Paris en 2024 !

Teddy se fait surprendre en 1/4 par le Russe qui n'avait rien tenté jusqu'ici sur un wasa-ari de gitan, dommage, il était affûté et potentiellement médaillé d'or... Il tentera de nouveau de conquérir un 3e titre olympique à Paris en 2024 !

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Notre judo assure un max... Pour l'instant, 7 médailles sur les 13 de la delegation française, et peut être une 8 ème par equipe si tout va bien.Boulegan a écrit : 30 juil. 2021, 13:34 Romane Dicko et Teddy Riner qui empochent le bronze en judo![]()
![]()
Teddy se fait surprendre en 1/4 par le Russe qui n'avait rien tenté jusqu'ici sur un wasa-ari de gitan, dommage, il était affûté et potentiellement médaillé d'or... Il tentera de nouveau de conquérir un 3e titre olympique à Paris en 2024 !![]()
Mince j'avais loupé ca!Silver0l a écrit : 30 juil. 2021, 13:02Déjà faitNico U. a écrit : 30 juil. 2021, 11:08 Je sens qu'on va bientot avoir droit a la fameuse pyramide des sports![]()
![]()
https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewto ... 5#p1281215

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Demain par équipes, je pense que Riner va vouloir ramener de l'or de Tokyo !Pelvoux a écrit : 30 juil. 2021, 13:37 Notre judo assure un max... Pour l'instant, 7 médailles sur les 13 de la delegation française, et peut être une 8 ème par equipe si tout va bien.
Les judokates sont très au point aussi, bien préparées, affûtées, avec un gros mental. J'y crois !
-
Curieux de voir l'ordre de départ des Relayeurs ce soir... Mais si les GB font l'erreur de faire partir LEARMONS en 1er....je pense que ca peut être tout bon pour nous !!!! 

Vraiment complexe de décider l'ordre de passage, la dynamique de course étant totalement liée aux autres équipes...
Moi perso je ferai pour l'EDF :
1 - Cassandre
2 - Vincent
3 - Léonie
4 - Dorian
1 - Cassandre
2 - Vincent
3 - Léonie
4 - Dorian