Calme toi et range tes petits poings, tu vas te casser un ongle !Marc 4 tri a écrit : 28 juil. 2021, 18:56Venant de la part d un gars qui nous balance de but en blanc que les medias sont majoritairement contre Macron : LOLBlueboy a écrit : 28 juil. 2021, 16:22Euh, faut sourcer un peu les datas, parce qu'on peut démontrer tout et n'importe quoi en jetant des chiffres à la volée.Marc 4 tri a écrit : 28 juil. 2021, 15:15 Entre 2017 et 2021 le budget de la police aura augmenté de 3,5 milliards.
La fortune des plus riches de +439% en 10 ans.
Les services publics se délitent.
La pauvreté explose, notamment chez les jeunes.
Ces choix résument la trajectoire des conservateurs néolibéraux vers toujours plus de violence.
Mais on aura toujours des cretins notamment ici pour vanter le bilan de ce désastre politique et social.
La police c'est même pas 1Md€ d'augmentation entre 2017 et 2021 (source PLF 2017 et 2021).
439%...ça sort d'où ? est-ce que c'est l'évolution de la fortune des mêmes personnes sur un intervalle donné, ou l'évolution des x plus grandes fortunes ? (c'est pas vraiment la même chose)...
Tu m'as l'air tellement aveuglé par une idéologie que tu renforces tous les jours au gré de tes lectures sur le web que tu n'arrives plus à réfléchir correctement....
Tu penses vraiment que je vais sortir ma calculette pour perdre mon temps avec un gars aveuglé par l idéologie bétaillère de Macron ?
Pas une minute, tu rêves coco.
T’inquiète, je m’attendais pas à ce que tu cherches à étayer tes propos…toujours efficace d’aboyer quand les faits font défaut….