On sait que le vaccin réduit fortement le risque de transmission du virus, et comme le variant Delta est très contagieux, ça vaut la peine de vacciner pour ma part. Pour l’instant dans mon entourage, proche ou éloigné, deux décès dû à la Covid dont un qui avait mon âge, sans co-morbidité sauf un peu de surpoids, un Covid long qui à moins de 40 ans, par contre, aucun effet secondaire suite à la vaccination, pourtant parmi eux, des jeunes, des vieux, dont deux qui ont été atteint d’un cancer et toujours sous chimiothérapie pour une des deux personnes.Bardamu a écrit : 28 juil. 2021, 13:49Un personne de 0 à 30 ans sans comorbidités est une personne qui ne risque strictement rien. Et je mets cette limite par prudence parce que ma conviction c'est que même un peu plus âgé avec un mode de vie sain, on ne risque pas grand chose.Vank a écrit : 28 juil. 2021, 13:41Qu'est-ce qu'une personne "non à risque"? Déjà pas l'adulte sur 6 qui souffre d'obésité.....Bardamu a écrit : 28 juil. 2021, 13:14 Si la mort de ce jeune homme est une conséquence du vaccin, comment continuer à soutenir l'obligation vaccinale chez les personnes non à risque ?
Alors qu'il n'avait aucun risque de mourir du Covid, ce jeune homme est mort de l'obligation vaccinale pour tous. Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent avec leur "Pour Tous", c'est ça la vraie pandémie de nos société d'Occident...
https://www.ladepeche.fr/2021/07/28/vac ... 699321.php![]()
Et outre le fait que je vois mal comment identifier ces "non à risque", j'ai peur qu'ils ne représentent qu'une minorité. Pis, je crois que cela n'existe pas![]()
Je demande juste à ce que les hystériques de la vaccination s'interrogent sur le bien fondé d'une vaccination "pour tous", quand pour certains cette maladie n'est pas un risque alors que le vaccin peut l'être, même à la marge... Je ne dis rien de plus.
Certes difficile de tirer un bilan à partir d’une centaine de personnes, mais perso ça me suffit.