OK mon gars.JeanMoulu a écrit : 28 juil. 2021, 10:50J'ai tout lu. Pas toi a priori.michel MAUFROID a écrit : 28 juil. 2021, 10:29
T'es moulu Jean ???? En tous cas t'as pas tout lu (et ouais je sais c'est chiant de remonter la chrono. Vaut mieux balancer rapidement son fiel)
Tiens je prends le temps de te mettre (sur un plateau) le post de Blueboy hier à 14:22
Sans autre.
Re: JO TOKYO 2021
Message par Blueboy » 27 juil. 2021 14:22
Retour sur la course d'hier par Trimes :
http://www.trimes.org/2021/07/la-chroni ... es-autres/
Concernant C. Beaugrand :
(crevaison très probablement « diplomatique » sans doute pour préserver de la fraicheur en vue du relai dans quelques jours )
Je me suis fait la même réflexion hier, sachant qu'il y avait un risque non nul de se faire overlaper.....
Sois fier et prends cher.
Je redemande : Où est donc la source qui dit que Cassandre Beaugrand n'a pas crevé ? Qu'un random dise "probablement "diplomatique"" n'a aucune valeur.
Et non je ne balance pas de fiel. Je suis déçu des résultats, j'attendais pas de médaille chez les femmes, j'espérais une médaille chez les hommes, j'espérais surtout qu'ils fassent tous une bonne course. Ca n'a pas été le cas, mais je n'ai aucun doute qu'ils sont plus malheureux que moi et qu'ils ont fait leur possible avec les moyens du jour comme la bien résumé wave33.
Je n'ai pas la prétention de dire des choses comme "il faut qu'elle change de mentalité" ; "le fait d'avoir tout pour elle fait qu'elle n'a pas le recul necessaire et conscience des efforts à faire" ; "culture de la participation" ; "minable"
Le rageux qui déverse son fiel ici, c'est toi. Un bon gros truc de boomer, Michel.
On va en rester là.
Sayonara