De 1, Jaja a raison. Il est très lucide, même muselé par les contraintes médiatiques. Je suis comme lui, je n'arrive pas à m'extasier...., Cavendish a pas mal de casseroles et devenir l'égal de Merckx, ça fait chier.bnt734 a écrit : ↑09 juil. 2021, 19:14Vous faites une fixation sur les phrases dites ou pas par Jalabert mais finalement vous continuez de regarder le tour sur France TV et avec du sonBoulegan a écrit : ↑09 juil. 2021, 17:06C'est pas le sujet... Morkov, Merlier, Phillipsen ou pas.abdo_kassou a écrit : ↑09 juil. 2021, 16:41
Il a raison: Morkov qui freine pour laisser gagner le Cav'.... , mais les autres coureurs/équipes, ils ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes, ils y croient franchement? autant poser la tête sur un billot et attendre que le couperet tombe!
Seul Phillipsen pourrait rivaliser, mais il lui faudrait MDVP et Merlier en rampe de lancement.
En attendant les Inéos, ils font le boulot de la DQS, de UAT, en plus du leur: ils sont vraiment trop trop forts!
Le truc, c'est que c'est Jalabert qui sort un truc pareil !!
On en parle de la domination des Once dans les années 90 qui gagnait tout et notamment Jalabert qui gagnait au sprint, en CLM et en montagne pour finir ?!
Et la domination de Pogacar, elle n''est pas insultante pour les autres coureurs ?
Bon, Jaja il n'aime la DQS et le Cav vu comme il a commenté les 34 victoires du Cav sur le TdF... Honteux !
Heureusement qu'Alaphilippe est à la DQS, sinon, Jaja oserait parler de dopage à la DQS
Detendez vous, ce n'est que du spectacle
De 2, Jaja ne fait certainement pas référence au dopage, juste aux faits, l'ultradomination des DQS (même si on peut sous entendre que le dopage y fait beaucoup), mais plus à la fessée que prennent les adversaires des DQS et il espère un changement de stratégie de leurs parts car là, ils baissent le pantalon et tendent leurs fesses...
De 3, c'est du sport, je ne mets pas sur le même plan NBA, football, rugby, athlétisme, boxe, et bien d'autres, que le cyclisme dont on mesure l'implication des acteurs, l'incertitude (qui en prend un coup certes), et surtout l'intensité des efforts et tout le travail derrière (pas toujours licite hélas).