Je comprends très bien que tu sois désabusé, mais c’est David contre Goliath, y aura pas de révolution, les gens en ont marre des restrictions, mais ils ont peur pour leur santé, je l’ai dit maintes fois, notre société a un drôle de rapport avec le décès, on doit vivre coûte que coûte, la mort est drame absolu, mais elle est pourtant inévitable. On gave les gens de médicaments pour les maintenir en vie. L’âge maximum d’une personne en bonne santé est de 62 ans en France, après c’est la médecine qui t’aide à vivre. C’est assez bas par rapport à nos voisins.ricolecyclo a écrit : 08 juil. 2021, 14:01On pourrait presque dire un vaccin développé avant le virus?, arf mais non ça c'est con plotiste.Petithomme a écrit : 08 juil. 2021, 09:18 Cherche pas, Silver pense que si tu as un doute sur un vaccin développé en catastrophe, tu es antivax et as une photo de Raoul au dessus de ton lit ...
Il ne veut pas payer ton hospitalisation si par malheur tu choppes le covid (90+% des gens qui le choppe au moins ne finissent pourtant pas à l'hopital ...) mais il ne va sûrement pas aller dans la rue dire à un fumeur qu'il refuse de cotiser pour lui .....
Les conséquences négatives viennent de ton gouvernement adoré, la Suède a laissé couler et a beaucoup moins de morts par habitants que la France ? Ne vient pas jouer sur la densité moyenne des pays, la densité réelle des villes suédoises est la même et les corps ne jonchent pas les rues de Stockholm ....
Tu es vacciné, tant mieux pour toi, et je peux te garantir un truc : si dans les 2 ans, il est prouvé que le vaccin est sûr, tout le monde ira se faire vacciner sans aucun problème. Maintenant que les gens fragiles sont vaccinés, pourquoi ne pas ré-ouvrir complètement ??
Tu peux même monter à 99,9% des gens qui ne finissent pas à l'hosto.
On est tombé dans une doxa absolue : la vaccination ou la mise à l'écart de la société en souhaitant leur mort, sic.........
Le point génant , c'est cet altruisme récent, un effet de mode peut etre ? Pourtant cela n'a gené personne pour la grippe de 2016-2017 ? Idem on a 9 millions de pauvres en France, avec un mortalité importante directement lié mais comme c'est pas contagieux (encore que ???), cela ne gène personne !
Le gvt prépare une loi pour obliger les soignants à se faire vacciner, ils vont tout faire pour limiter les libertés des gens non vaccinés, à toi de choisir ta façon de vivre, mais tu ne changeras pas le système. Nos dirigeants ont été très loin en terme de répression durant le confinement, du jamais vu, ça n’a pas bronché. Je me suis fait une raison, j’ai plus envie de me prendre la tête, c’est un combat perdu d’avance, j’ai pris l’option vaccin. Et puis je ne sais pas comment va évoluer ce virus, je suis comme toi, je pense qu’il y a un gros mensonge sur son apparition, les Chinois ne sont pas transparent.