Tour de FRANCE 2021
Re: Tour de FRANCE 2021
L'etape du Ventoux, c'est une victoire de prestige.
Et même si elle ne se termine pas au sommet, les grands leaders veulent l'accrocher à leur palmarès.
Je ne pense pas que Pogacar se contente de suivre et de répondre aux escarmouches, il va la vouloir celle-là. !
Et même si elle ne se termine pas au sommet, les grands leaders veulent l'accrocher à leur palmarès.
Je ne pense pas que Pogacar se contente de suivre et de répondre aux escarmouches, il va la vouloir celle-là. !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
justement, l'arrivée n'est pas au ventoux! il peut la laisser, celle là....
quelle baston.....Est ce bien raisonnable?
parce que demain avec le vent, ça va encore se battre...
quelle baston.....Est ce bien raisonnable?
parce que demain avec le vent, ça va encore se battre...
C’est possible et il pourrait même rattraper les échappées du jour et leur chiper la victoire. Si le dernier échappé rattrapé est Julian il ne va pas se faire des potes sur le bord des routes.Boulegan a écrit : 07 juil. 2021, 12:14 L'etape du Ventoux, c'est une victoire de prestige.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Geraint Thomas déjà lâché 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Les Ineos qui bossent à l'avant... Carapaz veut asseoir sa 2e place au général.
Avec un peu d'utopie, ça peut isoler Pogacar et lui faire perdre pied... oui je sais, je rêve !!
Avec un peu d'utopie, ça peut isoler Pogacar et lui faire perdre pied... oui je sais, je rêve !!

Boulegan a écrit : 07 juil. 2021, 13:05 Les Ineos qui bossent à l'avant... Carapaz veut asseoir sa 2e place au général.
Avec un peu d'utopie, ça peut isoler Pogacar et lui faire perdre pied... oui je sais, je rêve !!![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bouhanni lâché assez tôt, c’est pas une bonne chose parce que ça va vite et les délais ne seront pas évident à tenir même si ils seront assez long.
Tony Martin abandon, c’est une hécatombe parmi les coureurs..

Ce sont deux montées sèches, la première est moins raide que la seconde, mais il y a des descentes pour récupérer et minimiser les pertes de temps.FAYARD a écrit : 07 juil. 2021, 13:14 Bouhanni lâché assez tôt, c’est pas une bonne chose parce que ça va vite et les délais ne seront pas évident à tenir même si ils seront assez long.
Cavendish va s'accrocher, il veut égaler voire dépasser le Cannibale j'imagine

Bouhanni a une chance inouïe cette année de pouvoir en gagner une avec l'absence de Bennett et Ewan notamment, les étoiles sont alignées pour lui, ce sera dommage qu'il bâche.
A la Groupama FdJ, ils mangent leur pain noir cette année... Abandons de Démare, Scotson, Guarnieri, Konovalovas et cet après-midi, c'est Gaudu (accompagné par Armirail) qui est à la rue aujourd'hui dans les premières rampes du Ventoux par Sault...
Gaudu qui est decroché du peloton lors de la 1ere montée, avant le chalet.
La fin d'etape s'annonce dure pour lui...
La fin d'etape s'annonce dure pour lui...

c'est terminé pour le general
Avec le temps pourri qu’il y a eu, pas surprenant que des coureurs soient malades, il en fait sûrement parti et l’addition va être très salée.
FDJ à l’image de Pinot, au fond du seau et la serpillière par dessus.

Julian a vraiment une belle carte à jouer avec ses qualités de descendeur.
Oui !bnt734 a écrit : 07 juil. 2021, 14:59 Julian a vraiment une belle carte à jouer avec ses qualités de descendeur.
S'il lui reste du jus, il peut attaquer dans le plus dur du Ventoux, à 2 km du sommet ! Avec 20 secondes d'avance au GPM, ça peut suffire pour aller au bout.
Honnetement, je crois que la decision risque bel et bien de se faire avant.Boulegan a écrit : 07 juil. 2021, 15:01Oui !bnt734 a écrit : 07 juil. 2021, 14:59 Julian a vraiment une belle carte à jouer avec ses qualités de descendeur.
S'il lui reste du jus, il peut attaquer dans le plus dur du Ventoux, à 2 km du sommet ! Avec 20 secondes d'avance au GPM, ça peut suffire pour aller au bout.