Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Dîtes-moi , Monsieur landier , trève de plaisanteries , que comptez-vous faire comme courses en 2006 pour afficher votre nom dans le top 100 d'Hawaï ? Lanzarote ? Embrun ? ou autre IM dont les inscriptions ne sont pas bouclées ?

"le tri sprint est à l'IM ce que l'éjaculation précoce est à la partouse"
Khristri

Message non lu par Khristri »

Et a part ca Benjamn ?????

Penses tu qu'a mon (notre) niveau, au prix de l'inscription et des sacrifices que ça implique, le choix d'un IM se fait par la possibilité de drafter...????

Ce serait bien réducteur...... :roll:

Pour ma part que ca drafte ou pas, ca change rien a MA course, et a tous ses "a cotés". La prépa est suffisament difficile comme ca....
Et quand je vois que sur tous les sprints que je fais pour terminer cette saison et que c'est devenu monnaie courante....a braire.

Bref ......
KhRisSs
benj' de kouk

b

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :?
à mon retour j ai d autres souçi que le sport :wink: faut payer hawaii 2005 , sinon si je veux réellemnt me préparer pour etre au top à hawaii il faut une qualif en new-zealand , ça ou zurich (la suisse depuis lgts je veux la faire) , si je n ai pu trouver le budget pour la new-zealand , comme d hab quoi les sous-sous :o
kouk ! famille de noblesse de singe
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

tseusitchu,+1 pour ta signature :sm16: :sm16: :sm28:
herminator

Message non lu par herminator »

Benj si tu veux faire zurich, je peux t'héberger avant la course, j'ai mon ami et coach qui va le faire avec pas mal du club... zurich c'est à 2h30 de voiture de chez moi... :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
tseusitchu

han le faux-cul !

Euh ... et zurich , c'est quand ? J'demande ça à tout hasard , vous pensez-bien , m'sieurs dames :wink:
Il doit bien y avoir une côte ou deux là-bas !
NickTheQuick

Re: han le faux-cul !

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit :Euh ... et zurich , c'est quand ? J'demande ça à tout hasard , vous pensez-bien , m'sieurs dames :wink:
2 juillet 2006

1470m de D+ soit 3 côtes (une de 3,6km à 6% environ, une de 5km à 2% environ et une à 8% sur un petit km) par tour (donc 3 fois)

Nick from Zurich
vounet

Message non lu par vounet »

PHILIPPE LL a écrit :tseusitchu,+1 pour ta signature :sm16: :sm16: :sm28:
Idem +1... :lol: :lol: :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
vincent05

Message non lu par vincent05 »

vounet a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :tseusitchu,+1 pour ta signature :sm16: :sm16: :sm28:
Idem +1... :lol: :lol: :lol:
Pareil !!!! :lol: :lol:
Pour le CD, je crois que ce n'est pas encore vraiment décider si il aura lieu ou non, mais la tendance est vers le non... Dommage !!! :cry:
Vincent...
Eprex83

Message non lu par Eprex83 »

benjaminlandier a écrit :
JF a écrit :
Khristri a écrit :C'est drôle, EMBRUN ne me dit rien..............

De tout ce que je peux lire, entendre , etc..............j'accroche pas, ça me tente pas...
Pourtant je serais plutot du genre a accroitre la difficulté d'epreuves en epreuves...jusqu'a....... :roll:

Mais là............!!!!! je sais pas pourquoi...

Pour un premier NICE m'a plu....
Klag' pour 2006

P etre qu'un jour j'aurais le déclic pour les montagnes..... :roll:
pareil pour moi ,embrun?non
nice non plus
klagenfurt je ne pense pas etre déçu car je n'ai eu aucun retour négatif :wink: :wink:
c est sur ceux qui draftent comme des cochons là bas vont pas en dire du mal........surtout sur 174 km !!!! :lol: :lol:

Ouuf.. Là oui je suis bien d'accord. Embrun est une course inoubliable où celui qui fini devant soit est assurément bon et non opportuniste. Dans la Montagne on ne peut pas tricher et c'est vraiment ceux qui ont de "la caisse" et un bon mental qui s'en sorte le mieux. Cette course et aussi trés caractéristique au niveau de la "gestion de l'effort et des ravitaillements". En effet il ne faut rien laisser au hazard. (Mais il est vrai que les raisins secs peuvent etre remplacés)..Les stands Mavics ne sont pas présents , c'est un triathlon qui a su rester underground et un mythe qui fait peur à beaucoup de triathlètes. Pour résumer c'est pour moi, chaque année, un vrai défit, une course qui reste imprévisible et grandiose à l'image des paysages rencontrés. :D
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
tseusitchu

NickTheQuick a écrit :
tseusitchu a écrit :Euh ... et zurich , c'est quand ? J'demande ça à tout hasard , vous pensez-bien , m'sieurs dames :wink:
2 juillet 2006

1470m de D+ soit 3 côtes (une de 3,6km à 6% environ, une de 5km à 2% environ et une à 8% sur un petit km) par tour (donc 3 fois)

Nick from Zurich
Merci pour ces précisions Monsieur Nick The Quick , alias "Nick ART & Tech" :wink: . En plus ça semble assez tôt pour récupérer par rapport à Embrun(enfin s'ils enlèvent le marathon d'ici là ! :oops: )

P.S. Mais ce serait pas à Zurich que l'on court sur un sol souple (ou j'ai confondu avec klagenfurt ) :?:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit :
P.S. Mais ce serait pas à Zurich que l'on court sur un sol souple (ou j'ai confondu avec klagenfurt ) :?:
Salut tseusitchu,

la CàP à Zurich se fait sur le chemin autour du lac mais il est à 95% bitumé. Pour Klagenfurt, il me semble qu'il y a un peu plus de stabilisé effectivement.

Nick art man :wink:
tseusitchu

Laissez tombez le P.S. , j'ai vu que c'était klagenfurt (sur qques kms seulement d'ailleurs :( )
tseusitchu

Merci Monsieur Nick u Ki Luck pour cette réponse plus rapide que mon ombre :wink:
BRICE92350

Message non lu par BRICE92350 »

Bonjour à tous,

je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas me faire que des amis.
Ici tout le monde encense l'Embrunman.
Pour ma part bof, je me suis rendu en vacances à Embrun deux semaines en aout juste avant la course, je voulais participer au CD mais hélas plus de place, les inscription cloturer le 12 Juillet.
En tout cas pendant deux semaines je me suis entrainé comme un forcené ce qui a paye en septembre.
Enfin bref tout le monde parle de simplicité à EMBRUN et surtout les EMBRUNMAN.
Je suis désolé tout ce que j'ai vu et je ne suis pas le seul, ma moitié qui découvre notre milieu, et l'un de mes meilleurs ami triathlete aussi, nous avons constaté qu'il y a avait énormément de frime autour du fait d'être finisheur à Embrun.
Personnellement j'ai été très décus par l'ambiance et cette frime autour de cette course.
Je pense que le monde du triathlon devrait revenir sur terre, nous sommes un petit sport, pas médiatique et inconnu ou très peu connu du grand public.
Quand on voit que sur la ligne d'arrivée à Embrun il y a un grillage qui empeche de voir les concurrents finir leur périple, comme si il y a allé avoir des hordes de hooligans se jéter sur leurs idoles.
Mesdames et Messieurs nous en sommes très loin.
La gestuelle et l'essence de notre sport sont très belles, mais nous pratiquons une discipline confidentielle.
Donc embrun à part pour les vacances et l'entrainement oui, mais par pour la course.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Répondre