inscription en club

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

inscription en club

Message non lu par isa78 »

je viens de lire les 2 dcouments pour m'inscrire au tri des mureaux .

il ya une cotisation au club 130 euros adulte compétition plus la licence de 68 euros ( puisque je suis adherente au clubsinon adherent individuell 176 euros , je suis obligée de prendre une licence ?
en plus il faut que j'aille voir mon medecin pour lui faire signer ce papier , le certificat medical ne suffit pas :cry:
et en plus j'aurai une penalité de 20 euros si je m'inscris apres le 31 octobre
heureusement que je suis super motivée :D
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

Change de club c'est trop chére....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

si tu n'avais pas de licence tri en 2005 pas de pénalité :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Dans certains club tu as 20€ de plus pour les nouveaux adhérents, surement caché dans des vrais de gestion et d'ouverture de dossier. Sinon comme le dit JF quand la personne n'a jamais eu de licence, tu peux t'inscrire quand tu veux dans la saison, mais si tu es motivée il n'y a pas de probleme.
130€ la part pour le club c'est elevén apres c'est paris..
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: inscription en club

Message non lu par megapogo »

isa78 a écrit :je viens de lire les 2 dcouments pour m'inscrire au tri des mureaux .

il ya une cotisation au club 130 euros adulte compétition plus la licence de 68 euros ( puisque je suis adherente au clubsinon adherent individuell 176 euros , je suis obligée de prendre une licence ?
en plus il faut que j'aille voir mon medecin pour lui faire signer ce papier , le certificat medical ne suffit pas :cry:
et en plus j'aurai une penalité de 20 euros si je m'inscris apres le 31 octobre
heureusement que je suis super motivée :D
A mon avis, renseignes toi si la cotisation inclue ou pas certains équipements dont la tenue club, des T-shirt etc...
Si c'est le cas, c'est pas aussi cher que ça. Dans le cas inverse, ouah ! :?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

changer de club ? pour aller ou ? a poissy ? avec les super pro comme benjamin ? :oops:
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

passion triathlon noyon, on cherche une féminine pour avoir une équipe en 2006.

http://passiontriathlon.free.fr
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Pour les prix, tout est relatif.... dans mon coin, ça chiffre entre 300 et 450 euros. Quand tu t'inscris en famille, c'est la pleurade des roros.

En fait, la difficulté est d'essayer de trouver un compromis entre qualité de l'entrainement, ambiance du club, proximité du club, facilité pour conjuguer horaires de boulot et d'entrainement et bien sûr, les tarifs. Mais là, il n'y a que toi pour juger...
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

J'ai un copain qui c'est renseigné sur le tri aux Mureaux et il me semble que 130 roros c'est le prix comprenant la licence.
sinon à Poissy le club accueil TOUS les publics et les encadrants mesdame sont à voir sur un autre topic. Plus serieusement ma fille est licenciée à Poissy et il font beaucoup d'effort pour les pratiquants loisirs.

Thierry
Répondre